| Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] | |
|
|
Version Perle ou Diamant ? | Perle | | 50% | [ 4 ] | Diamant | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Ven 27 Juil - 20:19 | |
| ALors , quelle version ? Vosu avez les 2 ? Laquelle préférez vous ^-^
2ème question , vosu avez eut le jeux Aujourd'hui [Le jour de sa sortie quoi!] , ou non ?
Et bien moi je ne l'ai pas , j'ai pas ma Version Perle , je l'aurai que entre le 10 et 17 Août T_T | |
|
| |
Sangoku
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Modif' de Zan' : Merci de ne pas mettre des Localisations stupides. Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Ven 27 Juil - 22:02 | |
| Moi comme je suis canadien sa a sortit avant...mais je l'ai pas! ><" Demain je vais surement au magasin et je vais prendre perle! | |
|
| |
Jono Chabidou Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Lun 30 Juil - 11:52 | |
| Moi je vais avoir Perle aujourd'hui ! ^_^ | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Lun 30 Juil - 13:10 | |
| Moi je l'aurai sûrement qu'au mois de septembre, et je prend Diamant... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Lun 30 Juil - 16:29 | |
| J'ai eu Perle aujourd'hui comem Jono ^-^ , désoél pour toi Simba | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Lun 30 Juil - 16:32 | |
| Pas grave et bravo a toi. | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Lun 30 Juil - 16:50 | |
| Congratulation | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Jeu 2 Aoû - 11:52 | |
| J'ai quitté Bonville et je vais à Voilaroc, mais on fais comment pour dégager le passage des Psykokwak ? ( même si c'est pas le chemin qu'il faut prendre pour l'instant ) Autre question, le "Château abandonné" (ou un truc dans le genre), il sert à quoi ?? Il fout la trouille avec sa statue et sa télé hantés Et pour finir, à quoi sert précisément la Clé de voute ? Je l'ai utilisé sur une tour cassée, mais ça a pas fais grand chose... C'est devenu "la tour sacrée"... ( Je sais, je suis bête ) | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Sam 4 Aoû - 16:51 | |
| Les Psyko > Après la 4ème Arène , tu verras , suis le scénario tu verras bien Château > le Manoir , on y trouve un pokémon rare chaque jour ( Leveinard , Evoli , Pichu ect ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] Sam 4 Aoû - 17:23 | |
| Chateau > Non, c'est bien "Chateau" C'est celui qui est dans la forêt de Vestigion... Zan', tu confonds... -__-' Mais pour la Clé de voute alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] | |
| |
|
| |
| Perle Ou Diamant [Et tout le reste sur ces jeux] | |
|