| Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jono Chabidou Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! Sam 14 Juil - 19:31 | |
| Ici, posez vos questions sur les Jeux Vidéos Pokémon. Les autres membres essaieront de vous répondre ! ^^ | |
|
| |
alexrex Dresseur
Feuille de personnage Pokémon de Départ: kaimi(kaiminus) Membre de la Team: shiney Equipe:
| Sujet: Re: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! Jeu 26 Juil - 21:53 | |
| -je voudrai savoir ou on capture tsalgamin dans r/s/e et a quelle niveau on obtiens onigali!!!!! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! Jeu 26 Juil - 21:56 | |
| On capture Stalgamin à la grotte Tréfond, il évolue au niveau 42 ... ^^ | |
|
| |
Sangoku
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Modif' de Zan' : Merci de ne pas mettre des Localisations stupides. Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! Ven 27 Juil - 3:09 | |
| J'avais un plan mais je l'ai perdu! | |
|
| |
alexrex Dresseur
Feuille de personnage Pokémon de Départ: kaimi(kaiminus) Membre de la Team: shiney Equipe:
| Sujet: Re: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! Mar 31 Juil - 23:43 | |
| comment on fait la communication double port dans pkm D | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! Mar 31 Juil - 23:52 | |
| Tu mets la cartouche dans le port GBA de la DS puis tu vas dans le Parc des Amis ^^ Enfin tu attrapes tes pokémon là bas ^^ | |
|
| |
alexrex Dresseur
| Sujet: Re: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! Mar 31 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! Mar 31 Juil - 23:54 | |
| Au sud de la ville du prof tu vas tout au bout ^^ | |
|
| |
Severus
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Chez moi,tranquille devant mon ordi Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Membre de la Team: Equipe:
| |
| |
Jono Chabidou Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! Jeu 23 Aoû - 17:07 | |
| Y a pas de techniques particulière pour capturer les Pokémon, 'faut juste de la chance. Tu peux toujours l'endormir ou le paralysé. Fais baisser aussi ses PV au maximum. | |
|
| |
Severus
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Chez moi,tranquille devant mon ordi Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Membre de la Team: Equipe:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! | |
| |
|
| |
| Aides de Jeux, Posez vos questions ici ! | |
|