| Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Sam 28 Juil - 21:26 | |
| - Pachi , Pachi ... [Je ne peut pas t'abandonner ... ]
Il se releva ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Sam 28 Juil - 21:28 | |
| Ma jambe était en sang
-Mais...
Commencais-je... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Dim 29 Juil - 12:36 | |
| - Elecanon ! - Pachi ! [Attentino !]
Pachirissu se jeta pour te protéger et se reçu l'électriciter ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Dim 29 Juil - 12:42 | |
| -Non ! Pachirissu !
Il avait reçu le coup de d'éléctricité
-Toi là bas tu vas me le payer, Medhyena Morsure !!
Il se jeta sur Déoxis par derrière... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Dim 29 Juil - 14:45 | |
| Deoxys lui enoya un Ultralaser , Medhyena et Pachirissu étaient presque Kos ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Dim 29 Juil - 15:15 | |
| -Non, Medhyena, Pachirissu !
Il étaient presque K.O.
-Pachirissu, je t'ordonne d'aller dans ta pokéball, Medhyena reviens !
Je voulais les faire revenir dans leur pokéball... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Dim 29 Juil - 20:52 | |
| - Prend ça , va mourir , Humain ! PSYKO !
L'attaque fonçait sur le jeune garçon à la jambe ensanglantée ...
[Attend l'arrivée de Simba et Jono] | |
|
| |
Jono Chabidou Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Lun 30 Juil - 12:01 | |
| Jono et Akié arrivèrent devant Link' et Deoxys.
- Wah ! Il est sur le point de se faire battre ! Héricendre, Go ! - Hérii ! [ C'est parti ! ] - Utilise Brouillard ! Akié et moi on se charge de secourir Linkachu ! - Rii ! [ Ok ! ]
Héricendre lacha son brouillard, il fallait en profiter pour sauver Link'... | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Lun 30 Juil - 13:07 | |
| Parfait, on va encore utiliser cette technique !
- "Tortipouss, pendant se temps, accroche toi a lui et Vol Vie ! Ne cède pas, on dois sauver Link !" - Tipouss-ti ! (Compris, j'y vais !) | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Lun 30 Juil - 16:52 | |
| -Vous voilà enfin !
Je tenais pachirissu dans mes bras, il était blessé
-Tous mes pokémon sont blessé. A vous de jouer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Mar 31 Juil - 18:07 | |
| - D'accord, repose-toi ! On s'en charge ! Mais pourvu que que Zan' arrive rapidement... Héricendre, Flammèche sur Deoxys ! - Hériii ! [ D'accord ! ]
Héricendre allait attaquer... | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Mar 31 Juil - 18:12 | |
| Je sais !
- "Tortipouss, Tranch'herbe !"
Allez Tortipouss, courage ! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Dim 12 Aoû - 11:51 | |
| Je voulais être utile
-Allez Pachirissu essaye un météore sur les flammèches !
Il essaya d'attaquer... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Dim 19 Aoû - 17:39 | |
| Deoxys encaissa toutes les attaques , sans trop de difficultées ...
- Bien que je sois affaibli , je ne vous laisserais jamais sortir d'ici vivant !
Il utilisa , Reflet ! 3 Illusions apparurent , chacunes prit à part un dresseur ... le Vrai Deoxys restait au milieu , Lévitant dans les airs ...
- Je vais vous laisser là , je regeoins mes autres Formes de Deoxys !
Il essayait de s'enfuir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Lun 20 Aoû - 10:37 | |
| - Non ! Il va s'enfuir ! Héricendre, Flammèche sur lui !
Héricendre cracha ses flammes, mais il semblait qu'il était trop loin... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| - *C'est trop tard... il est trop loin...*
Je regarda Tortipouss qui semblait près a attaquer.
- Tortipouss saute sur le Deoxys reflet en face de toi, accroche toi a lui puis Vol Vie !
- Tipouss-ti ! (Compris !) | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Dim 26 Aoû - 10:33 | |
| -Pachirissu te sent tu à nouveau prêt à combattre ? -Pachi (Je crois que oui )
Il hocha la tête, je souris.
-Maintenant attaque Météores suivi d'Etincelle -Pachi (J'y vais !)
*Surtout sois prudent*
Il balança les étoiles filante ... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Lun 27 Aoû - 17:41 | |
| Le Vrai Deoxys avait fuit ... et les 3 Reflets disparaisèrent ... L'Ile reprit soudain un silence ... un lourd silence . | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Mar 28 Aoû - 14:51 | |
| -Tous mes pokémon sont blessé il faut que je les soigne
Je commançais à m'éloigner
-Ouch
Ma jambe me faisait souffrir, mais j'avançais quand même avec pachirissu dans les bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] | |
| |
|
| |
| Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] | |
|