| Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 13:28 | |
| Non ! Un Deoxys !
- "Si c'est comme ça... Nida, reviens ! Libégon accélère !"
Si nous n'arrivons pas a semer ... on va être obliger de le faire...
- "Courage Libégon, on dois réussir !" | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 14:02 | |
| *Bonne chance ...*
J'était debout , mais j'avais mal à mon bras ...
- Tarsal , Psyko ! - *Rire* , Psyko !
Les 2 attaques provoquèrent une explosion , et Tarsal fut touché , Deoxys , lui se protegea avec Mangriff ...
- Je t'avais dit de ne plsu m'attaqué ! Prend ça , Mangriff : Ultralaser !
- MANGRIFF !!! - NON !!!
Mangriff avait été atatqué avec une puissance inégalable ... il était ...
*mort ?*
- Man ... - Ne meurt pas ... - Tarsal ...
Mon mon oeuf ! Il ... Eclot !
- Mime !
- Mime Jr !!!
*Bouclier , Chatouille , Photocopie et Choc Mental ... *
- Meurt Mangriff ! Ultralaser ! - Mime Jr. , Bouclier !
*Allait t-il tenir ?* | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 14:20 | |
| Il .. a résisté !!!
- Mime ! - Tarsal !
- Rentrez dans vos PokéBalls , vous ferez connaisence plus tard ..
*Aïe , saletée de blessure ...*
Soudain je vois une chose qui tombe en direction de la Mer ... Une tâche rose ... Ni ...Nido !
- Stalgamin , GO ! - Gamin ! - Laser-Glace , sur la mer !
La mer fut glacée , jusqu'à Nido , Nido était sain et sauf ...
*Ouf ...*
- Ne m'oublis pas , toi ! Elecanon !
*Mais , que puis-je faire ? , Fuir ? et Link' ? , à moins que ... *
- Bien , Deoxys , à l'attaque !
*Pourvue que je puisse le battre , ma technique va elle réussir ?* | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 14:37 | |
| Je vis Arakdo aussi ... Libégon , o nne le voyait plsu elle était sûrement arrivée au QG ... mais Deoxys était là encore ? avec elle ?
- Ultralaser !!! YAAAH - Mime JR. Photocopie , Ultralaser , docn toi ausis !
Les 2 Ultralasers ... Explosèrent ...
-Mime !!! - Tarsal !!! - Griff ... - AAAH !!! Rentrez tous dans vos PokéBalls !
Mais Mangriff ne pouvait pas ... il était ...
- Elecanon ! - Mangriff' !!!!!!!!!!!!!!!! - NON !!!
Il était ... mort ... pour de bon ...
l'Explosion avait blesser Deoxys aussi ... il saignait encore plus ...
L'explosion avait détruit la Glace , elle était fissurée , les 3 pokémons étaient en danger ...
*Mangriff ...* | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 16:05 | |
| - Mangriff ...
J'essuya mes larmes ,j'étais prêt à tout pour tuer Deoxys ...
- Tarsal , va aider Stalgamin , en utilisant des pouvoirs Psychiques ... , Mime Jr et moi , on le retient ...
Soudain un Deoxys , u nautre , arrive avec Jirachi dans une sorte de boule , dans une main ...
- Oui Forme Défense ? - Le Boss de la Team Fruma essaye me rattrapé , je fais quoi ? - Reste là , moi je pars avec Jirachi ... - Tu vas où ? - Ne t'inquiète pas de moi ...
Deoxys forme Normal partait avec le Légendaire ... Où , je ne sais pas ... je vis Link' revenir ... Son Etourmi l'avait aider sûrement ...
- Link' !!! Vite !
Je saignais du bras j'avais une douleur insuportable .... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 16:08 | |
| -Zan' ça va
Evidemment la question ne se posait pas
Je l'observais
-Que c'est il passé ? | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 16:10 | |
| - C'est compliqué ... mais en gros ... j'ai plus qu'un pokémon ... - Mime Jr. !!! - Oui , Akié est partie cherchée Jono , mais un des Deoxys la pousuit ... Débarrasons nous de ce Deoxys là ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 16:13 | |
| -D'accord, il te reste quel pokémon
Je vis le cadavre de Mangriff
-Qu'est... Qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 16:16 | |
| - J'ai pas envie d'en parler ... Mais Aïe ... mo nbras ...
Je saigait ça devenai urgent ...
- Sors un pokémon , Mime Jr et moi avaons des technqiues ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 16:22 | |
| -Bon OK J'appelle Tiplouf
Il sortit
Il eu peur quand il vit Déoxis ... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 18:19 | |
| Link' ma paressait si ... bizarre ...
- Mime Jr. lance Photocopie , Ultralser ! - Miiiiime !
Deoxys Forme Défense encaissa le choc ... c'était la forme Défense ... J'avais déjà combattu avec Link' ... on commençait à connaitre les points faibles et les points forts de l'autre ... Link' , sont point faible c'est le travail d'équipe , mais sa force ... c'est son intelligence ... on peut y arriver ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 18:23 | |
| -Tiplouf sers toi de l'ultralaser pour masquer ta présence approcher et utiliser Ecume
Il courut
J'était anxieux...
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 18:30 | |
| Deoxys avait vu venir le Pingouin ... Il lance un Psyko
- Mimi JR , vite , Bouclier ! - Mime !
Il protegea Tiplouf ...
- Couvre le !
------------
- Stalgamin ... - Tarsal ...
Tarsal avait empêcher la glace de se briser en maintenant les morceaux de glace avec Psyko ... Il revinrent sain et sauf ...
- Rentrez , reposez vous , j'aurez besoin de vous ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 18:34 | |
| -Tiplouf, vas y ecras'face -Ti (OK)
Je regardais Déoxis... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 19:54 | |
| *Il essaye de gagner du temps ...*
- Vosu ne m'aurez pas comme ça ! Ultralaser ! - Bouclier Mime JR !
Tiplouf fut protéger ... Le pingouin profita du temsp de recharge d'Ultralser pour frapper !
- Bien jouer ! Link' , cherchons une technque pour le blesser ... il veut gagenr du temsp pour que sa forme normale aboutisse leur plan ... ,
- Elecanon ! - Bouclier ! Mime JR !
*Mais oui !!!*
- Vite Photocopie ! , j'ai un plan Link ' dit à Tiplouf de lancer Torniquet ! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 20:24 | |
| J'écoutais ses ordres
-Vite, attaque tourniquet !
J'espèrais que ça allait mercher... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 20:30 | |
| *Merci Link' ...*
- Elecanon !
Mime Jr avait copier sa dernière attaque grâce à Photocopie ... Totuniquet est inesquivable vu que cela tourna à 360° , Deoxys se ferra obligatoirement avoir par l'eau ... et vu que l'eau conduit l'élextricitée , Elecanon fonça droit sur Deoxys ...
- AaAaAaAaAaH ! hurlais le Légendaire électrifié - Bien joué !
Il est touché ! sa Défense est réduite ...
- Euh ... On fait quoi maintenant ! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 20:33 | |
| Je regardais Mime Jr -Ca dépend quel attaques il utilise Il fallait sauver Jirachi... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 20:36 | |
| *Bon ... Il a 4 formes ... On en as une là , l'en reste 3 ... une est avec Akié ... et Jono ... L'en reste 2 ... On doit laisser quelqu'un ici ... On doit pas laisser un Deoxys seul au risque de ... *
- Link' ...
*Mangriff à périt ... *
- Link' , tu croit pouvoir le battre , seul ? | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 20:39 | |
| -Je ne suis pas sûr mais si tu veux que j'essaye
J'avais quand même peur pour mes pokémon
-Bon on rigole plus Déoxis de malheur, je vais t'achever
Il sembla vexé par ces mots... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 20:42 | |
| - Merci Link' ...
Je regarda le corps de Mangriff , je ... le voir finir ici ...
- Tue le ... - Vous ne me tuerez pas ... - Tue le ...
Je siffla ... J'appelais Libégon ... Je prit Mime Jr dans mes bras et m'envola avec Libégon ... regardant , pour le dernière fosi Mangriff ...
- Courage ... Link' Courage ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 20:48 | |
| Faut le faire pour Jirachou -Tiplouf utilise Ecume suivi de Ecume Il cracha des bulles... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Sam 28 Juil - 14:40 | |
| - Minus , tu ne m'auras pas qu'avec des bulles de savon ! Elecanon !
Les bulles étaient explosées et Tiplouf prit un sacré coup de jus ! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Sam 28 Juil - 14:43 | |
| Tiplouf était en train de souffrir
-Attaque patience
Il resista au choc
-Maintenant relâche tout
Il émit une aura rouge ... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] Sam 28 Juil - 14:45 | |
| - Mieux , mais pas uffisant ...
Il encaissa le choc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] | |
| |
|
| |
| Bataille Contre Deoxys ... [Deoxys Forme Défense] | |
|