| Topic HS | |
|
+6LM Flygon_Master pochama17 Linkachu Zangoose Jono Chabidou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Ven 10 Aoû - 19:45 | |
| c'est sur que c'est bien partit pour | |
|
| |
Jono Chabidou Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Sam 11 Aoû - 18:12 | |
| Et, dîtes, c'est pas un jour spécial, aujourd'hui ? *sors* [11 Août] | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Sam 11 Aoû - 20:16 | |
| Joyeux anniversaire Jono | |
|
| |
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Sam 11 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Aoû - 11:44 | |
| Bon mon ordi à mouru quand j'allais vous prévenir que je serais en vacance . En ce moment, je vous ecris depuis un MacDo Wi-fi, je constate qu'il a eu quelques changement, bon je m'attele à Deoxis | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Aoû - 12:05 | |
| Double post :
Je veux bien participer aussi à pokémon-life
*Va voir* | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Aoû - 13:53 | |
| Ah bah merci Edit : Je t'ai activé, Link' | |
|
| |
Flygon_Master
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Membre de la Team: Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 16 Aoû - 6:31 | |
| Hihihihohohohahaha *sors* J'avait rien à dire et puis adieu de toute manière xD Merci d'éviter le Flood | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Sam 18 Aoû - 17:24 | |
| Link' ze Retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 19 Aoû - 13:03 | |
| Graah ! 'Faut que je libère ma Halo-mania ! J'ai envie de créer un Forum-RPG ! Graah ! Vous en pensez quoi ?! C'est l'occasion pour vous, qui ne connaissez absolument pas ce jeu légendaire, de vous éclater dans un RPG et d'éclater aussi votre tirelire pour acheter la X-box 360 ! ( Pour la X-box 360 c'est à vous de voir ) Donc, qu'en pensez-vous ? Si vous ne connaissez rien à Halo, il y aura toujours des explications bourrées de détails [ ] Zan', Simba, vous pourrez être Modo', même si c'est moi seul qui ferait la préparation du forum Vous surveillerez surtout le Flood et le HS dans la rubrique Général, et vous surveillerez les personnages du RPG lorque vous serez habitués à Halo ! *se calme enfin* | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Dim 19 Aoû - 14:46 | |
| Heu... je sais pas moi, ça ma l'air bien mais j'aurai sûrement pas assez de temps | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Dim 19 Aoû - 14:49 | |
| Oui je modère déjà 1 ... 2 ... 3 Forums , mais je veux bien tout de même [Mais j'y connais V RAIMENT rien ] | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Topic HS Dim 19 Aoû - 17:09 | |
| Re tout le monde en direct d'un autre MacDo Bon je vois que je suis très apprecié sur ce forum donc je vais tané mon père pour qu'on reviennent le plus vite possible chez moi. C'était Linkachu en direct du MacDo Et pour me faire pardonner : un carnet de voyage - Spoiler:
Vous y avez cru
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 19 Aoû - 17:25 | |
| Ok, vous faites comme vous voulez, mais le forum n'est même pas encore créé Ca prendra un temps fou pour les explications, alors... %)Il sera ouvert "un jour" Link', tu peux aussi modérer si tu veux ! | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Topic HS Mer 22 Aoû - 18:51 | |
| Je pense que Severus et Bigdracaufeu, allez voir pourquoi. En plus il me cherche, le 'Fiche de Popaul:'. On en fais quoi alors ? | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Topic HS Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| Big avait été banni , il a fais un nouveau compte , c'est sondroit ^^ | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Topic HS Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
bigdracaufeu Dresseur
| Sujet: Re: Topic HS Sam 25 Aoû - 20:51 | |
| - simba a écrit:
- Je pense que Severus et Bigdracaufeu ...
vous alez pas recomencer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Lun 27 Aoû - 11:53 | |
| Topic coup de gueulle ? Nah, et pis... - Spoiler:
M**** J'arrive à me connecter sur Pokébip !!!!!!!!!!!!!!!
*pète la forme* | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Topic HS Lun 27 Aoû - 16:24 | |
| Je suis de retour et j'ai posté de mauvais tours sur Deoxys depuis hier, j'ai bien l'impression que pour Zan' le forum est "Dead". Remarque ... Comme je suis chez mon père je ne peux pas me connecter aussi souvent que si j'étais chez moi. Mais je peux me connecter 4-5 fois par jour mais pas plus. J'espère que vous ne m'en vouudrez pas, j'essaye d'être là le plus souvent possible, mais l'internet des voisins =_=... A mon avis tout se rétablira à la rentrée. Mon père va m'installer un nouvel ordi, une bête de course, qu'est ce que j'aime le HD DVD *Bave* Trop beau et détaillé *Bave encore*. Bon bonjour à Akié, Pingu', Piakura, Zan', Jono, Link , alexrex et les autres que je me souviens plus . | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Topic HS Lun 27 Aoû - 17:37 | |
| DEAD ! oui ... je fais tout mon possible mais en ce moment ... :S ... vivement ton retour ! ^^ Simba est absente jusqu'à Jeudi , Jono à ... disparu ? [Halo tu es maudit ! ] , psp , Pingu et alex ect ... disparu ! >o< ! | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Topic HS Mar 28 Aoû - 13:05 | |
| Je suis revenue et j'aurai bientôt Diamant ! *saute partout* | |
|
| |
LM
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : En train de voyager... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Carapuce♂ Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Topic HS Mar 28 Aoû - 14:52 | |
| Je suis revenu...juste comme ca XD | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Topic HS Mar 28 Aoû - 17:01 | |
| bah reviens plus souvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mer 29 Aoû - 12:00 | |
| Désolé, mais moi j'ai fait ma rentrée, et les cours ont recommencé ! xD A propos du forum Halo, il est toujours en construction, ça risque de prendre encore pas mal de temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|