| Topic d'absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jono Chabidou Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Topic d'absence Ven 13 Juil - 22:46 | |
| Ici, mettez toutes vos absences, courtes ou longues. | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Topic d'absence Mar 17 Juil - 22:55 | |
| Bâh j'inogure , je pourrias finalement pas être là ce soir désolé | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 19 Juil - 22:20 | |
| Demain pas là de 9H à 19H | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Topic d'absence Ven 20 Juil - 12:18 | |
| Désolé d'être partit comme ça , mais j'ai des problèmes à me connecter ... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Topic d'absence Lun 23 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Topic d'absence Lun 23 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Mina Aerly
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Ousticram Membre de la Team: Equipe:
| Sujet: Re: Topic d'absence Mar 31 Juil - 22:35 | |
| Bon laors j'ai été beaucoup absente ces dernier temps, mais avec le boulot, pas eu beaucoup de temps pour moi. Sinon je partirais en vacance le vendredi 11 aout au soir jusqu'au plus tard mais je sais plus quand exactement lol, le 23 si je me souvient bien! D'ici là, je vias essayer de jouer un max^^ | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Topic d'absence Sam 4 Aoû - 16:34 | |
| Déjà désolé de mon absence , dut en majorité , à la famille ... mais aussi à Perle ! ( ) , bref ... jesuis de retour jusqu'au 10 Aout après ... Vacances pendant une semaine , je le rappellerais | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Topic d'absence Sam 4 Aoû - 16:35 | |
| Bon retour Zan' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'absence Lun 6 Aoû - 11:47 | |
| Désolé, Zan', mais je vais continuer ma Fic' | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Topic d'absence Dim 12 Aoû - 11:59 | |
| Bon désolé de mon absence je risque d'être absent encore une semaine mais peut être que j'arrriverai à me connecter quelques fois... ^^ | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Topic d'absence Sam 18 Aoû - 17:24 | |
| Je susi de retour de mes vacances ^^ ! | |
|
| |
Mina Aerly
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Ousticram Membre de la Team: Equipe:
| Sujet: Re: Topic d'absence Ven 31 Aoû - 21:39 | |
| Bon bha les amis, me revoilà! Enfin lol! Je vais me relancer dans cette aventure et vous montrer à tous qui sera la prochaine maîtresse pokémon! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Topic d'absence Sam 1 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'absence | |
| |
|
| |
| Topic d'absence | |
|