| Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 12:05 | |
| *Pourquoi tant de haine*
Il préparais une Etincelle assez puissant
Je regardais autour de moi si il n'y aait aucun pokémon sauvage... | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 12:09 | |
| A présent, ceci !:
- "Tortipouss, pendant que Pachirisu se prépare, pousse le contre l'Onde Folie ! Buizel renforce le Tourbillon avec Pistolet a O !"
Ils font une bonne équipe... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 14:56 | |
| Le Tourbillon et la Tornade se percutèrent se qui fit une explosion qui poussa tout les pokémons ... Tortipouss ne put pas poussé Pachirisu mais Pachi' préparait toujours son étincelle ... La Tornade ... de Tarsal , disparut ! Le tourbillon la explosé ! mais ce n'était ... qu'un Reflet de Tarsal ! L'autre , le vrai ne put pas lancer Onde Folie ...
- Tarsal , Onde Folie , sur ... Pachirrisu !
*Si Pachirissu devient fou il électroucutera partout avec une puissance aussi féronce que sur les pokémons sauvages tout à l'heure !* | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 16:52 | |
| Je regardais Zangoose -Bon¨ Pachirissu n'avait pas besion de moi, je m'assied et je profitait du soleil | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 16:55 | |
| J'ai trouver !
- "Buizel essaye de renvoyer l'Onde Folie avec Sonicboom, Tortipouss, Charge sur Pachirisu !"
Pourvu que ça marche ! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:00 | |
| Buizel dévia l'Onde Folie sur ... Tortipouss ... La Tortue de Plante s'attaqua elle même ... Pachirrissu lança une Grosse Etincelle , qui , Frappa Tarsal ... mais aussi Tortipouss et Buizel ...
- Taaaaaa ! - Link' , pourquoi t'as envoyé un pokémon que tu ne contrôle pas ! Tarsal , on va essayé une Technqiue ... Prend Pachirrissu et Essaye de vous Téléporté , avec Téléport derrière Buizel , mais avant créer un Reflet ...
2 Tarsal , un qui prend Pachi' et se trouve derrière le mustélidé , l'autre lance FeuilleMagik ! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:03 | |
| Je m'interrogea
-Pourquoi cette question pour prendre des vacances, mais franchement à quoi sert ce combat ?
J'était toujours assis... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:07 | |
| Raaa !
- "Parfait ! Buizel Vive-Attaque pour esquiver l'attaque et allez prêt de Tortipouss en suite, prend Tortipouss, tourne sur toi même et lâche le ! Il attérira dans un arbre ou je ne sais ou, mais il ne sera plus confus ! Quand a toi Tortipouss, si tu veux pas te faire assomer, Replie !"
Peut-être que les vibrations contre sa carapace pourront lui faire reprendre ses esprits...
Je n'intervient pas, c'était entre eux après tout. | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:13 | |
| Pachi' ne fit rien ... - Tarsallll ! [Tu attend quoi là ? !]Buizel ne put pas esquiver , comme cela , les feuilels , ... Buizel fatiguait , après une attaque électrik puis plante ... Tortipouss n'est plsu confus *Tu m'as obliger Link' ...*Je pousse Link' ... et je sort une autre PokéBall ... - GO , Libégon ! Désolé , mais si tu pense que ce match me fais plaisir , détrompe toi , je fais ça pour aller sauver Jirachi ! Tarsal Psyko , Libégon , Tempête Sable ! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:16 | |
| -Tu le prend comme ça ?
Je sortit un pokémon
-Etourmi, en avant
Toi aussi tu m'y oblige ? | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:17 | |
| Aie...
- "Je r'appelle un de mes pokémon, Buizel, reviens et bravo.
Pourquoi Link réagis comme ceci, je ne comprends pas... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:26 | |
| *Simba ... ? Ok ...*
- Reviens Tarsal ...
Etourmi et Pachirissu contre Libégon et Tortipouss ...
- Ne changeons plsu nos pokémons ... Libégon , Draco-Souffle ! | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:35 | |
| D'accord...
- "Tortipouss Tranch'herbe !"
Libégon est vraiment fort... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:37 | |
| -Vite, Etourmi utilise ton attaque Vive-attaque pour esquiver.
Il s'élança
-Pachirissu lance une attaque Etincelle | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:44 | |
| Le Dracosouffle est esquivé par Etourmi et l'Etincelle emêche les Tranch'Herbes ...
- Technique avec Tortipouss , fait comem avec Trasal et Pachirissu , Ultrason sur Tortipouss ! ENsuite DracoSouffle sur Etourmi ! | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:45 | |
| Parfait !
- "Tortipouss laisse toi faire puis Tranch'herbe !"
Allez, utilise la... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:50 | |
| -Etourmi attaque reflet
Il en créa deux
Bien, l'un vas protéger pachirissu pendant qu'il se charge... l'autre aide l'autre Etourmi en faisant cru-aile tout les deux...
Pachirissu se chargeait, j'avais confiance... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:54 | |
| Tortipouss était confus , il devint alors fou furieu et balança des Tranch'Herbe Partout ! les 2 Etourmis touchés ... Pachi' as rien eu grâce à Etourmi ...
- Bien , deuxième Technique , Fais queue de Fer dur Tortipouss ! | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:56 | |
| Parfait !
- "Replie puis Tranch'herbe Tortipouss !"
J'ai une autre technique... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 17:57 | |
| -Etourmi, tactique N°320
La technique consistait à faire trébucher l'ennemi d'un vive-attaque et de lui picorer sur la tête
-Pachirissu relache ton energie sur Tortipouss | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 18:17 | |
| Etorumi Fonça sur Libégon ,mais son missile Tortipouss le frappe ... Pachirrissu balance Etincelle , mais les Tranch'herbes de Tortipouss , qui sortaient de sa Carapace , contrairent l'électrcité ...
- Libégon vite , lance ! ...
Ils furent interrompus par une Immense lumière bleutée sortant de l'Ile de la Mort ...
- Désolé de vous dire ça les gars , mais ... on as du boulot ... Deoxys est là bas , je le savais d'après mais quelques recherchent ...
Je monte sur Libégon ...
- Courrez au Grand Port ... je passe par les Airs ...
Et je partis sur Libégon ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 18:18 | |
| Je regardais ce taré -On a pas les quatres badgesJ'espère qu'il a un pass | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 18:20 | |
| Mince !
- "Zan' attends !"
Mais il était parti...
- "Rolalalah... Link, viens !"
Je repris Tortipouss et partie vers le grand port... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 18:21 | |
| - Les 4 Badges sont justes pour la normale , là c'est un cas extrèmes ! | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 18:23 | |
| Oui... extrème... - "Mais t'étais pas parti toi ?" Va-et-viens ? Ouais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] | |
| |
|
| |
| Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] | |
|