| Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 10:04 | |
| Un Cerfrousse essaya de protéger Ceribou et fut presque mis K.O par Etincelle: Pokémon rencontré, Cerfrousse: | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 10:07 | |
| Je vis la cerfrousse * Oulala, je vais me cacher j'ai pas envie de voir des mort *Je me cacha derrière un roher à proximité... | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:02 | |
| * Je ne dois pas utiliser tout le temps Tortipouss, mais c'est lui qui pourra plus facilement gagné ou du moin, calmer Pachirisu !*
- "Tortipouss a toi ! Cour, saute et écrase toi de tout ton poids sur lui !"
Je pouvais faire la technique de Nidoran avec Tortipouss. | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:05 | |
| [Cette attaque s'appelle plaquage xD]
Je vis un Tortipouss.
-C'est pas commun
Je vis la dresseuse. | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:08 | |
| Ouais mais il connais pas Plaquage donc c'est un ordre Je regarda de plus près le dresseur... - *Je le connais... le coup de téléphone... le lancer Tortipouss...* | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:10 | |
| -Mais elle attaque Pachirissu
Je protégea Pachirissu
-Je peux le calmer seul, mais faut d'abord qu'il mette K.O. ses adversaires, sinon il sera fou de rage... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:12 | |
| Quoi ? Mais c'est un vrai danger ambulant ce Pachirisu !
- "Ok..."
Ca va faire mal... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:14 | |
| J'attendais que Pachirissu mette K.O. ses adversaires.
-En plus on est ennemi
Gromellai-je...
J'avais mal à ause de son tortipouss... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:16 | |
| - Désolé de vous imterrompre ...
Oui c'était moi , je les avaient enfin retrouvés .... Je descendisde Libégon ...
- Merci Libégon , reviens ....
Je regarda , le célèbre Tortipouss e le fou furieu Pachi' ...
- Bien je suis là pour ... Deoxys ...
Il baissa la tête ....
- Je n'arriverais pas à le battre seul et j'ai besoin de grans dresseurs pour m'aider , j'espère que vous êtes d'accord .... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:18 | |
| Pachirissu visa Zan' -Pachi (J'aime pas sa tête ) Sadique | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:24 | |
| - Ti ! (Elle grande dresseuse !)
- "Zan'..."
- Pachi-su ?! (Encore un combat contre lui ?!)
Il est jamais fatiguer... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:27 | |
| - Un match pour prouver votre valeur ... proposez moi les matchs ... Mmmm... mais un double ....et combien de pokémons ?
*mon oeuf bouge un peu , et ... si il éclosait pendant le match !!!??*
J'attendais la réponse ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:27 | |
| Le Cerfrousse et le Céribou étaient K.O. Mais Pachirissu voulut les tuer quand même Je mis ma main pour m'interposer entre l'électricité, elle prit le choc... Elle était brulé et saignait un peu. -Aïe, mais pourquoi t'a fais ça ?! Il ne l'avais pas fais exprès en plus... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:33 | |
| - Arak-do ? (Mais pourquoi tant de haine ?)- Pachi ! Pachi !! (Accepte ! Accepte !!)Moi je me mêle pas des affaires de Link... - Nida ! Nida-ni ! (Ils vont dévaster la plaine ! Ils vont dévaster la plaine !)- Nido ! (J'espère revoir le lancer Tortipouss !)- Torti... (Mon dieu, mon dieu...)Buizel, lui, ne dis rien. - "Ok Zan', Comme la dernière fois ?" | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:35 | |
| *Pourquoi le monde est fait de combat*-Cette fois-ci j'suis encore avec Zan'J'envoyais mon beau Tiplouf mais pas pour le combat En fait j'envoya tout mes pokémon...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:38 | |
| - Bien ... 4 par équipe se qui fait 4 pokémons à Simba et 2 chacun pour Link' et moi ... Fonce Tarsal !
- Taaaa ! | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:41 | |
| Super ! Donc j'envoie...
- "Tortipouss, Buizel a vous de jouer !" - Buizel.... (Enfin...) | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:42 | |
| -En plus tu me nargue avec ton tarsal Ca me rappelais des souvenirs -Pachirissu go ! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:45 | |
| *Le match va commencer ...*
- Tarsal utilise Feuille Magik !
*Commeçons doucement ...* | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:48 | |
| -Pachirissu...
Il semblait ne plus m'écouter, il avait reprit confiance
*Pourquoi maintenant T_T*
Il utilisa Etincelle... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:50 | |
| Essayons ceci !
- "Tortipouss contre les feuilles avec Tranch'herbe, Buizel contre le avec Charge !"
Il peuvent y arriver ! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:53 | |
| Les feuilles furent stopées ...
*Bon ... va falloir faire mieux que ça ...*
- Tarsal Reflet !
3 Tarsals ...
- 1 des Tarsals , Psyko , les autres Plénitude !
L'attaque Psyko créa une Tornade psychique à cause de la grande puisssance apportée grâce à plénitude ...
*C'est mieux ...* | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| |
| |
Simba
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 11:58 | |
| Je sais !
- "Tortipouss protège Buizel et contre Pachirisu avec Charge ! Buizel, tourne sur toi même en utilisant Pistolet a O, tu pourras ainsi créer une "tourbillon", tu vas sûrement être repousser par la force, fait attention !"
Un premier combat pour mon Buizel ! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] Jeu 26 Juil - 12:02 | |
| Tortipouss empêcha Pachirrissu d'attaquer ... Le Tourbillon de Buizel [Mustébouée ] contre la Tornade de Tarsal ... - Vite , un des 2 autres Tarsals , fonce entre la Tornade et le Toubillon ! L'illusion se détruit ! - L'autre illusion Onde Folie sur Tortipouss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] | |
| |
|
| |
| Encore, rediffusion %) [de Zan' : GROSSE BASTON ! %)] | |
|