Jono Chabidou Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Vos équipes Lun 24 Sep - 11:56 | |
| Voilà, dans ce topic, dites nous vous équipes Pokémon !!! Je commence : - Citation :
- Saphir :
- Laggron, niv 100 - Brasegali, niv 100 - Jungko, niv 100 - Rayquaza, niv 94 - Kyogre, niv 89 - Latias, niv 75 - Citation :
- Vert Feuile :
- Florizarre, niv 89 - Roucarnage, niv 87 - Lockhlass, niv 81 - Sulfura, niv 82 - Electhor, niv 83 - Entei, niv 78 - Citation :
- Perle :
- Pingoléon, niv 58 - Etouraptor, niv 60 - Machopeur, niv 60 - Luxray, niv 60 - Galopa, niv 59 - Bastiodon, niv 60 [ Bon, je me souviens pas de mes anciennes versions GBA ] | |
|
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Vos équipes Lun 24 Sep - 19:50 | |
| J'prend juste ma Diamant - Citation :
- Lucario niv 100
@Restes -Vibraqua -Psyko -Aurasphere -Dracochoc
Pingoleon niv75 @Eau mystique -Surf -Hydroblast -Blizzard -Escalade (Prévu de changer d'attaque et d'objet)
Torterra niv 75 @Restes -Seisme -Lame de Roc -Tempeteverte -Machouille (Prevu de changer d'objet)
Dracaufeu @ -Rafale feu -Canicule -Lance flamme -Vol (prevu de changer d'attaque et d'objet)
Caratroc @Baie marron J'hesite entre -Astuce force -Abri -Tomberoche -retour et : -Abri -Toxic -Repos -Tempetedesable
Rattata niv1 @Bandeau -Charge -Rugissement -Effort -Vive-attaque (lol)
Au moins ça a le mérite d'être détaillé | |
|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Vos équipes Mer 26 Sep - 14:20 | |
| | |
|
Kraketout
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Région centre Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Equipe:
| Sujet: Re: Vos équipes Mer 26 Sep - 14:21 | |
| Bon ba la seul version qu j'ai pas recommencé et Argent ai j'ai :
Ptéra Ho-ho Méganium Mentali Raïchu Aligatueur | |
|
alexrex Dresseur
Feuille de personnage Pokémon de Départ: kaimi(kaiminus) Membre de la Team: shiney Equipe:
| Sujet: Re: Vos équipes Ven 5 Oct - 8:52 | |
| Dans mes versions y a plus rien j'ai tout mis a diamand
Pokémon de diamand:
-mew n100 -lugia n100 -oh ho n 100 -déoxys shiney n 94 -tortank n 100 -démolosse n100 | |
|