| Suggestions diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jono Chabidou Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Suggestions diverses Sam 14 Juil - 20:01 | |
| Pour les suggestions de ce forum, c'est ici que vous devez poster ! ^^ | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 15 Juil - 18:43 | |
| Ce serait bien si tous les membres pouvaient remplir le pokédex (je veux bien sûr parler du résumé). Qu'est ce que t'en penses Zan' ? | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 15 Juil - 19:08 | |
| Le résumé ? Dévellope l'idée stp ^^ | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 15 Juil - 19:14 | |
| Tu sais dans le pokédex, à chaque fois que t'attrape un pokémon tu as sa décription | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 15 Juil - 19:17 | |
| Ah oui , bonne idée ^_^ il faudrait mettre ça en spoiler ^_^ , mais je Jono toi et moi le feront ^_^ | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 15 Juil - 21:12 | |
| J'ai une bête d'idée de scénario après les îles gourmandise.
Si t'en as pas besoin c'est pas grave sinon MP moi | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 15 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 15 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Suggestions diverses Jeu 2 Aoû - 16:41 | |
| Vous pensez quoi d'un Topic "Halo" ? * Grosse baffe * | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Suggestions diverses Jeu 2 Aoû - 16:53 | |
| - Zangoose a écrit:
- Ah oui , bonne idée ^_^ il faudrait mettre ça en spoiler ^_^ , mais je Jono toi et moi le feront ^_^
Moi aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions diverses Jeu 2 Aoû - 17:02 | |
| Finalement ça a été abandonné ? | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Suggestions diverses Ven 3 Aoû - 14:40 | |
| Moi j'aimerais bien le faire... Au moins la 4ème génération... Z'aime le boulot, z'aime ! Sinon, j'avais une idée pour le RPG, un truc a rajouter, mais je sais pas si je le dit par MP ou la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 5 Aoû - 18:41 | |
| Je veux bien continuer la Soluce D/P que Link' a abandonnée, mais je n'ai pas d'images pour illustrer... xD | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 19 Aoû - 17:11 | |
| La soluce D/P je la continuerai pendant la rentrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions diverses Dim 19 Aoû - 17:20 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions diverses | |
| |
|
| |
| Suggestions diverses | |
|