Pokemon Heart Pokémon, dans la région de Artys, avec les pokémons de toutes Générations Confondues ! C'est Pokémon-Heart, LA Nouvelle planète Pokémon ! |
|
| Une nouvelle région, Artys. | |
| | Auteur | Message |
---|
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Une nouvelle région, Artys. Dim 19 Aoû - 19:39 | |
| - Spoiler:
Chapitre 1 : Embrouille avec un Tauros !
Dans le village de Bourg-Océan, le professeur Mikado s’occupait des pokémon des dresseurs du village, aidé d’une petite fille de 10 ans nommée Céline. Céline avait des cheveux châtains mi-longs, des yeux verts, elle portait un t-shirt blanc, un pantalon noir et un gilet noir fermé par des boutons.
- « Attends moi ici Céline, je vais chercher la nourriture pour les Krabby ! dit le professeur Mikado. - Oui professeur. » répondit Céline avec un petit sourire.
Elle attendit que le professeur parte dans son laboratoire pour aller voir les Tauros. Elle arrriva devant la clôture en bois.
- « Vous allez bien ? » leurs demanda t-elle.
Les Tauros hochèrent la tête, soudain, un Tauros en chargea un autre.
- « Eh ! Calme toi ! » s’écria Céline.
Elle passa par-dessus la clôture puis alla voir le Tauros qui avait attaquer l’autre Tauros.
- « Calme-toi, il ne t’as rien fait. »
Elle s’approcha du Tauros et essaya de le caresser, elle approcha donc sa main de la tête de celui-ci. Mais, le pokémon ne compris pas ses intentions et fonça sur la jeune fille. Elle ne pu réagir et se pris la charge du Tauros, elle s’accrocha aux cornes du pokémon qui l’avait charger !
- « Mais arrête ! Calme-toi ! Stop !! » cria t-elle.
Le Tauros s’arrêta, il secoua sa tête mais la jeune fille ne le lâcha pas. D’autres Tauros essayèrent de s’approcher de ce dernier, mais celui-ci s’approcha d’eux en secouant sa tête.
- « Je vais me prendre un Tauros dans la figure ! » pensa la jeune fille.
Le professeur Mikado arriva portant un sac de nourriture, il fut étonné par la scène qu’il voyait et laissa tomber le sac par terre.
- « Lâche-le ! » cria le professeur.
Mais Céline ne céda pas, elle pensait que le Tauros se fatiguerai et se calmerai. Soudain, un petit pokémon tortue surgit devant le Tauros. Le pokémon taureau essaya d’écraser la tortue, mais celle-ci esquiva la patte du taureau et lui sauta dessus, elle mordilla la tête du taureau. Le Tauros secoua sa tête dans tout les sens, la tortue céda et fut jeter au sol. Le pokémon taureau se dressa sur ses pattes arrière et leva en l’air ses pattes avant, il voulait utiliser une attaque Abîme ! La tortue se mis dans sa carapace et se mis a tourner sur elle-même, elle tourna jusqu'à se propulser contre le Tauros qui ne pu attaquer, fut déstabiliser, et tomba au sol.
Le professeur Mikado alla voir Céline, elle avait lâchée prise avant que le Tauros tombe au sol.
- « Tu n’aurais jamais du faire ça, Céline ! » s’écrie le professeur.
Elle se releva puis dit :
- « Mais le Tauros était énervé, je voulais le calmer… »
Le pokémon tortue s’approcha d’elle avec un grand sourire.
- « C’est quoi comme pokémon ? » demanda t-elle en caressant la tortue.
Le professeur Mikado soupira puis lui répondit :
- « Et bien… c’est un Tortipouss, un pokémon de mon laboratoire qui aurai du être donner aux jeunes dresseurs débutants… »
Le Tortipouss sauta dans les bras Céline, il semblait l’apprécier.
- « Il est mignon… j’aimerai bien l’avoir… »
Le professeur réfléchi quelques instants…
- « Et bien… tu as 10 ans… Moui, tu peu y aller, tu peu prendre Tortipouss et parcourir la région Artys. »
Céline s’empressa de répondre :
- « Super ! Il faut juste que j’annonce la nouvelle à mes parents, je reviens dans un quart d’heure ! »
Elle posa Tortipouss par terre puis couru jusqu'à sa maison. Quand elle arriva dans sa maison, elle ouvra la porte puis s’écria :
- « Papa !! Maman !! »
Ses parents descendirent d’un escalier d’un air intriguer. Elle s’écria :
- « Le professeur Mikado m’a dit que je pouvais prendre Tortipouss pour partir en voyage initiative ! Sil vous plait, acceptez !! »
Ses parents la félicitèrent, puis, lui anonçèrent une « bonne » nouvelle.
- « Céline, c’est super, tu vas pouvoir partir avec ta petite sœur ! » lui annonça son père. - QUOI ?!! Mais… je… commença la jeune fille. - Ne tant fait pas, nous comptons sur toi. Et puis, si tu ne voyage pas avec elle, nous ne te laisserons pas partir, désolé Céline, mais ça ne serai pas juste de ne pas lui faire plaisir à elle aussi. » l’interrompt sa mère.
Elle soupira mais comprenait que ce n’était pas juste non plus.
- « D’accord… bon, je vais tout lui dire de se qu’on ferra. » annonça Céline a ses parents.
Elle monta les escaliers puis entra dans la chambre de sa sœur.
- « Tu pourrai frapper ! » s’écrie la sœur de Céline.
Elle avait 8 ans, de courts cheveux châtain, une chemise blanche et une jupe rouge, elle c’était mis une barrette rouge dans les cheveux.
- « Et, calme ! Tu devrais me remercier ! » s’écria à sont tour Céline.
Sa sœur fut étonnée :
- « Et pis quoi encore ? »
Céline soupira.
- « Laisse-moi commencer, et ne m’interrompt pas, Katy ! Voila : j’étais chez le professeur Mikado, après une petite histoire avec un Tauros, il a accepté de me donner Tortipouss ! Mais attends, le mieux, c’est que tu vas pouvoir prendre le pokémon de ton choix et on partira ensemble visiter la région d’Artys ! Bon, je te l’avoue : si je t’emmène pas avec moi je part pas… obligation parentale… »
Kati sourie.
- « Super ça !! »
Céline était heureuse mais repris sont sérieux :
- « Mais bien sûr, c’est moi qui fixe les règles. - Oui. - C’est moi qui décide quand nous partons. - Oui. - C’est moi qui décide ou nous allons. - Oui. - C’est moi qui ferrai à manger. - Beurk ! - C’est moi qui… Eh ! Dit que je ne fais pas bien à manger ! - D’accord. »
Après un petit instant de silence, Céline continua :
- « Bref, on va aller chez le professeur Mikado lui annoncer la nouvelle, ensuite, nous rentrerons ici. - Avec nos pokémon ? demanda Katy. - Non, nous les prendrons demain, c’est aussi demain que nous partirons, d’ac ? demanda a son tour Céline. - D’ac ! répondit Katy. - Parfait, on va faire la liste de se que nous avons besoin. »
Céline s’assis sur une chaise, pris un papier puis nota tout se dont elles s’avaient besoin. Après avoir tout notés, elles partirent vers le laboratoire du professeur Mikado. Elles arrivèrent enfin au laboratoire.
- « Bonjour professeur. dit Céline, sur un ton polie. - Bonjour. fit Katy. - Bonjour jeunes filles, que me vaux celle visite ? » demanda le professeur.
Céline répondit :
- « Nous venons vous annoncer une grande nouvelle. Demain, Katy et moi allons prendre notre premier pokémon et partir à l’aventure ! »
Le professeur Mikado fut lui aussi heureux.
- « Bien ! Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver votre premier pokémon pour demain. Quand dite vous ? - Oui, c’est parfait ! Je vais pouvoir revoir Tortipouss ! s’exclama Céline. - Cool ! fit Katy. - Bien, suivez-moi ! »
Après avoir choisir leurs pokémon et remercier le professeur Mikado, elles repartirent chez elles. La journée passa vite, après un bon repas elles firent leurs sacs puis allèrent se coucher de bonne heures.
| |
| | | Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Une nouvelle région, Artys. Mer 22 Aoû - 22:36 | |
| Chapitre 2 : - Spoiler:
Chapitre 2 : Katy sème la catastrophe !
Céline avait mis son réveil, elle se leva, s’habilla puis frappa a la chambre de Katy.
- « Bon tu te lève ? » demanda Céline.
Katy sortie de sa chambre a moitié endormis.
- « Hum… gémie Katy. - T’es tombée du lit ou quoi ? demanda Céline d’un ton ironique. - Ouais… » répondit Katy traînant vers la salle de bain.
Céline retourna dans sa chambre pour prendre son sac. Après un quart d’heure Katy sortie de la salle de bain.
- « T’as fait vite ! s’étonna Céline. - Ouep ! On peu y allez ! - Tu pars sans sac toi ? » lui demanda Céline.
Katy retourna dans sa chambre et ressortie avec son sac sur le dos.
- « On va déjeuner, dire au revoir aux parents puis partir. » annonça Céline.
Katy hocha la tête. Elles descendirent les escaliers puis allèrent voir leurs parents. Après un bon petit déjeuner, elles dirent au revoir a leurs parents puis partir vers le laboratoire.
- « Dit Céline, est-ce qu’un jour je pourrai voyager seule ? » demanda Katy.
Céline réfléchi, elle se tourna vers sa petite sœur et lui souris : - « Quand tu seras plus grande, sûrement. »
Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent au laboratoire, Céline frappa à la porte, le professeur arriva quelques instants après.
- « Bonjour professeur. dirent en chœur les deux jeunes filles. - Ah ! C’est vous ! Bonjour jeunes demoiselles, vous pouvez entrer, suivez moi. »
Le professeur Mikado ouvra la porte et laissa entrer les deux jeunes filles.
- « C’est par ici. »
Il se mis devant les filles et les guida vers une salle ou était poser les deux pokéball. Le professeur pris les pokéball, chacune dans une main puis les tendis au deux jeunes filles.
- « Wouah… merci professeur !! s’écrie Katy en tenant sa pokéball. - Merci beaucoup ! remercia Céline. - Mais de rien ! Vous pouvez les ouvrir ! » dit le professeur.
Céline jeta la pokéball en l’air sous l’œil attentif de Katy, Tortipouss sortie de la ball et se jeta dans les bras de Céline.
- « Ok… Sors ! » s’écrie Katy en lançant la pokéball.
Dans un flash blanc, un petit Tiplouf sortie de cette dernière.
- « Cool ! Mon premier pokémon ! » s’écrie Katy.
Le professeur s’avança vers une autre petite table, il pris dix pokéball et deux objet rectangulaire, l’un était rose tandis que l’autre était rouge.
- « Voici 10 pokéball, il y en a 5 pour toutes les deux. Vous pouvez capturer des pokémon avec ces pokéball. Dit le professeur. - Et ceci ? Qu’est-ce que c’est ? demanda Katy en montrant les objet rectangulaire. - Ce sont des pokédex, ces objets permettent d’enregistrer les données sur les pokémon vu où capturer, répondit-il. Tenez. »
Elles prirent leurs pokéballs et leurs pokédex, Katy avait pris le rose, Céline, elle, avait pris le rouge. Elles remercièrent le professeur. Tortipouss et Tiplouf suivirent les deux jeunes filles jusqu’à la sortie.
- « Maintenant, direction les hautes herbes de Bourg-Océan ! » s’écria Céline.
Elles entrèrent dans les hautes herbes, elles firent quelques pas quand un oiseau passa à ras sol. C’était un Etourmi.
- « Cool ! Je le veux, je le veux ! Tiplouf va l’attraper ! » ordonna Katy.
Tiplouf resta planté la d’un air interrogatif. Céline s’écria :
- « Katy ! Ordonne une attaque à ton Tiplouf ! - Heu… »
Céline tomba à la renverse.
- « Si ton pokédex enregistre les données des pokémon capturé ou vu, il dois avoir les données de Tiplouf, jette un œil ! »
Pour Céline ça semblait évident, mais Katy était complètement perdu. L’Etourmi s’envola sans que les deux filles sans aperçoivent.
- « J’y suis ! s’écrie Katy. - Les attaques sont ? demanda Céline. - Ecume, Ecras’face, Rugissement. répondit la jeune fille de 8 ans. - Parfait ! Maintenant ordonne une des 3 attaques à ton Tiplouf. - Ok, Tiplouf Ecume sur l’oiseau ! » ordonna Katy.
Tiplouf tourna la tête dans tout les sens, aucun n’oiseau n’était la.
- « Non ! Il est parti ! s’écrie Katy. - Voyons voir les attaques de Tortipouss… » dit Céline en sortant son pokédex.
Céline s’assis sur une pierre et regarda son pokédex.
- « Replie, Tranch’herbe et Rugissement… » murmura t-elle.
A son tour Katy s’assis sur une pierre à côté de Céline. Katy se releva très vite de la pierre en se tenant la main en sautillant et en s’écriant :
- « Ca pique ! Ca pique !! - C’est un Roucool, il a du te piquer avec son bec ! » lui dit Céline.
Katy arrêta de sautiller.
- « Tiplouf, Ecras’face sur le Roucool ! » s’écrie Katy.
Le Roucool se cacha derrière Céline qui était assise sur une pierre, Céline fut toucher par l’Ecras’face et tomba de la pierre en écrasant le Roucool.
- « Aie ! Fait attention ! » s’écria Céline en se relevant et s’éloignant de le Roucool. - Au moins on l’a mis K.O ! Je le capture comment ? demanda Katy. - Lance la pokéball sur lui ! répondit Céline. - Ok ! »
Katy lança la pokéball sur le Roucool mais celui-ci eu assez de force pour la dévier avec son aile, la pokéball heurta le visage de Céline.
- « Pourquoi tant de haine… » fit la jeune fille, ironiquement.
Katy récupéra sa pokéball, l’oiseau reparti en marchant comme s’il avait bu un vers de trop.
- « Mince ! Il était pas si K.O que ça ! s’écrie Katy. - Hum ! - Je suis désolé… dit Katy. - Pocha ! s’écrie le pokémon pour s’excuser a son tour. - Merci ! Dit Céline. Mais le Roucool est déjà parti. »
Katy grogna, elle s’approcha d’un arbre et le frappa avec son pied. Katy poussa un crie de douleur, il était tellement fort qu’un pokémon la poussa pour la faire taire, elle tomba au sol.
- « Aie ! Qu’est-ce que c’est ?! » fit Katy.
| |
| | | Simba
| Sujet: Re: Une nouvelle région, Artys. Mer 29 Aoû - 15:01 | |
| Chapitre 3 : - Spoiler:
Chapitre 3 : L’oiseau au plumage noir
- « Merci ! » dit Céline au pokémon.
Katy se releva.
- « Raaaa ! La famille, je vous jure ! » grogna katy.
Le pokémon n’était qu’un Etourmi.
Katy regarda l’Etourmi et Céline puis s’écria :
- « Et bein ! Qu’est-ce que t’attends ?! Vous vous entendez si bien, capture-le ! »
L’Etourmi commença à battre des ailes pour s’enfuir, lui ne voulait pas être capturé.
- « Tu vas voir ce qu’est une capture ! Tortipouss tu vas combattre ! »
Tortipouss se plaça devant Céline en position d’attaque. L’Etourmi commença à s’envoler.
- « Le laisse pas faire Tortipouss, saute en l’air puis laisse toi tomber de tout ton poids sur lui ! »
Tortipouss se lança en l’air puis se laissa tomber, l’Etourmi fut surpris et essaya de faire tomber Tortipouss, il s’agita, Tortipouss essaya tant bien que mal de rester sur l’oiseau.
- « Tortipouss, mord-le !! » s’écria Céline.
La tortue mordu la tête de l’oiseau, celui-ci s’agita encore plus et du se poser au sol pour ne pas s’écraser, il continua a s’agiter.
- « Maintenant, Etourmi est a moi ! »
Tortipouss lâcha Etourmi, celui-ci pu dévia avec son aile la pokéball qui roula au sol et arriva dans les pattes de Tortipouss.
- « Non ! Il l’a dévié !! » s’écria Céline.
Tortipouss fit rouler la pokéball qui toucha Etourmi, celui-ci, surpris et blessé n’opposa aucune résistance et se fit capturer.
- « Ouais ! Tu es génial Tortipouss !! » s’écria Céline.
Elle repris sa pokéball et pris Tortipouss dans ses bras. Katy s’avança vers Céline.
- « Tu as vu Katy ? On la eu ! - Oui !! Mais on arrivera bientôt à cette ville ? » demanda Katy.
Céline regarda sa montre : 10 heure 01.
- « Heu… en tout cas, je pense qu’on mangera ici ! répondit-elle. - Ok. - Ti ! » fit le Tiplouf de Katy.
Katy se retourna.
- « Quoi ? » demanda t-elle.
Soudain, un oiseau au plumage noir se jeta sur Katy, elle essaya de le repoussée en vain.
- « Arg... Etourmi a toi ! » dit Katy en lançant la pokéball d’Etourmi en l’air, puis, elle sortie son pokédex.
Céline regarda son pokédex puis murmura :
- « Etourmi… Charge, Rugissement, Vive-Attaque et Cru-Aile… » L’Etourmi était déjà sortis de la pokéball, il regarda Céline.
- « Etourmi, Vive-Attaque sur l’oiseau noir ! »
L’oiseau au plumage noir se pris l’attaque et repartis en volant.
- « Arg ! Mais qu’est-ce qu’il me voulait ?! s’exclama Katy. - Je n’ai pas pu identifier le pokémon, mais il t’as laissé tranquille, grâce à Etourmi. répondit Céline. - Il était bizarre cet oiseau… » murmura Katy.
Soudain, une voix retentie :
- « C’était un Cornèbre, un pokémon oiseau, il aime tout particulièrement les objets brillant, il t’as attaquée a cause de ta barrette rouge, elle brille. »
Les deux jeunes filles cherchèrent du regard la personne qui avait parlé.
- « Attention en bas, je descend ! » s’écria la voix.
Un garçon descendit d’un arbre, il avait de courts cheveux noirs, un jean bleu foncé et un t-shirt noir.
- « Qui est-tu ? » lui demanda Céline.
Katy le regarda sans rien dire.
- « Je m’appelle Kévin, j’ai 10 ans. Et vous ? - Céline, j’ai aussi 10 ans. - Katy et j’ai 8 ans. »
Le garçon aperçu l’Etourmi et demanda :
- « A qui est l’Etourmi là-bas ? - A moi. » répondit Céline.
Le garçon leva les yeux vers le ciel puis regarda les deux filles.
- « Il va pleuvoir, les nuages devienne gris, vous devriez vous abritez… - Mais si on s’abrite on va pas pouvoir arriver a temps à la ville ! s’écria Katy. - Oui mais si on marche encore on va se prendre une inverse. » dit Céline.
Katy grogna puis alla s’asseoir sur une pierre, son Tiplouf la suivit. Elle rangea son Tiplouf tout comme Céline avait rangée Tortipouss et Etourmi. Après un quart d’heure, Kévin et Céline revinrent, mais la jeune fille de 10 ans portait un sceau d’eau. Céline jeta l’eau du sceau sur sa petite sœur.
- « Mais t’est malade ?! Je suis trempée !!! s’écria Katy. - Premièrement, ceci est la vengeance de la pokéball dans la figure, deuxièmement, tu aurais pu nous aider ! » cria Céline.
Kévin s’assis sur une pierre et commença à s’endormir en entendant la dispute des deux filles. Soudain, quelque chose réveilla Kévin.
- « Il commence a pleuvoir... » pensa t-il.
Il se leva de la pierre et cria :
- « Dépêchez-vous ! Il commence à pleuvoir ! - Mais on a rien nous… fit remarquer Katy. - J’ai une tente, venez. Dit Kévin. - Ah ça jamais ! s’écria Céline. - Bon comme vous voulez. »
Kévin monta la tente puis entra à l’intérieur avant que la pluie ne tombe, les deux filles, elles, ne restèrent même pas 5 minutes sous la pluie.
- « Kévin… on peu… venir… ? » lui demanda Céline.
Kévin ricana puis ouvrit aux filles. Elles remarquèrent de suite le Ouisticram qui était à côté de Kévin dans la tente.
- « C’est le tiens ? demanda Katy. - Oui. Et vous qui avez-vous comme pokémon ? demanda a son tour Kévin. - Tiplouf. - Tortipouss et Etourmi. - C’est… » Kévin s’arrêta.
Quelque chose, autre que la pluie frappait la tente. Kévin s’approcha quand quelque chose de pointu transperça la tente.
- « Restez à l’intérieur ! »
Kévin sortie en courrant de la tente.
- « C’est toi, je s’avais que je te retrouverai ! »
Malgré les interdictions de Kévin, Katy et Céline sortirent de la tente et découvrir, à leurs grandes surprises le pokémon au plumage noir… Le Cornèbre.
- « Mais qu’est-ce qu’il fou la celui-la ! s’écria Céline. - Je pourrai vous posez la même question ! répliqua Kévin. - Je… commença Céline. - Attention ! cria Katy. - Bouge-toi ! »
Le Cornèbre allait charger Céline mais Kévin se jeta sur elle pour la protéger. Le Cornèbre allait ré attaquer.
- Ouisticram encaisse le coup et accroche toi au Cornèbre ! »
Ouisticram se mis devant Cornèbre et réussi a encaisser le coup, il s’accrocha a lui.
- « Parfait, a présent Griffe ! »
Ouisticram, accrocher au Cornèbre, le griffa au niveau du dos, l’oiseau au plumage noir commença a perdre de l’altitude et fonça dans un arbre, Ouisticram, qui était accroché devant la tête du Cornèbre sauta pour éviter le coup, l’oiseau au plumage noir se cogna la tête dans l’arbre.
- « Pokéball, go ! » s’écria Kévin.
Cornèbre entra à l’intérieur, la pokéball bougea puis s’arrêta.
- « Oui ! On la eux ! » cria Kévin.
Le jeune homme pris son Ousticram dans ses bras.
- « Tu vois lui sais bien lancer une pokéball. Dit Céline. - Je pourrai poser une question ? demanda Katy. - Bien sûr. dirent Céline et Kévin en chœur. - C’est normal d’être sous la pluie ? » demanda la jeune fille de huit ans.
Kévin, Katy et Céline se dépêchèrent de retourner dans la tente, ils étaient complètement trempés, mais Ousticram n’allait pas trop mal, lui qui etait de type feu.
- « Je sortirai Cornèbre quand il ne pleuvra plus. » pensa Kévin en rangea sa pokéball dans son sac.
Il se tourna vers les deux filles.
- « Au faite que voulez-vous vraiment ? Pourquoi êtes vous parties ? Pour gagner des badges ou des rubans ? demanda le garçon. - Moi je ne sais pas… mon premier combat c’est plutôt mal passé… marmonna Katy. - Oh, fait pas cette tête ! Je sais que t’es pas si inquiète que ça ! fit Céline. - Mais quoi… c’est vrai… dit Katy d’un ton boudeur.
Kévin sourit puis dit à Katy :
- « Tu sais, tu peu devenir éleveuse, tu n’auras pas a te battre très, très souvent. »
Katy semblait réfléchir, Céline pris donc la parole :
- « Moi je vais gagnée des badges, et toi Kévin ? - Pareil. répondit-il. - Moi aussi ! s’écria Katy. - Super ! »
Ils continuèrent à bavarder de leurs avenirs jusqu’à ce que la pluie s’arrête.
- « Parfait, on peu repartir. Fit Katy. - Au revoir les filles, je dois enlever ma tente moi. dit Kévin. - Tu veux de l’aide ? Demanda Céline. - Non, non ça ira, merci et bonne route. » répondit-il.
Elles repartirent vers la ville.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle région, Artys. | |
| |
| | | | Une nouvelle région, Artys. | |
|