Pokemon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Heart

Pokémon, dans la région de Artys, avec les pokémons de toutes Générations Confondues ! C'est Pokémon-Heart, LA Nouvelle planète Pokémon !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pokémon: le renouveau

AuteurMessage
pochama17

pochama17

Feuille de personnage
Pokémon de Départ: skitty
Membre de la Team: team shiney [rang C]
Equipe:

pokémon: le renouveau Empty
MessageSujet: pokémon: le renouveau   pokémon: le renouveau EmptyVen 10 Aoû - 13:15

Chapitre 1: dernière mise au point avant le départ!!!

C’est au bourg-palette que commence l’histoire. Je m’appelle Pikachu, je vis au bourg-palette. Il y a quelque année je parcourais le monde afin que mon maître devienne le meilleur dresseur pokémon de tout les temps, mais ce temps est révolu. C’est pour sa que ce n’est pas l’histoire de mon maître que je vais vous raconter, mais celle de son fils……………

TOC TOC TOC.
-Chérie lève toi tu vas être en retard!!!
- mais qu’est-ce que tu raconte encore on est samedi laisse moi faire la grasse matinée!!!
-espèce de gros Ronflex!!! Il semblerait que tu ai oublier qu’aujourd’hui, tu doit aller chercher ton premier pokémon chez le professeur Chen!!!
-AHHHHH mais pourquoi tu ne me l’a pas dit plutôt!!! Bon je dépêche de m’habiller et je fonce le voir!
-une petite minute jeune homme tu attend que ta sœur soit prête.
-quoi? Elle vient avec moi?!!!
-oui au cas ou tu l’aurait oublié vous allez faire le chemin ensemble elle aussi elle commence son voyage initiatique!
-tu parle elle veut être éleveuse elle peut rester a la maison sa reviendra au même!
-Sam!!! Soit un peut plus polit quand tu parle de ta sœur!!! Et je compte sur toi pour la surveiller!!!
-ne t’inquiète pas je suis grand maintenant je suis capable de me débrouiller seul et de m’occuper de ma sœur!!!
-bien je te laisse te préparer fait vite.

Et c’est comme sa que commença le voyage initiatique de son fils, Sam. Sam est un garçon de 13 ans qui rêve tout comme son père a son age, de devenir maître pokémon. Il est roux tout comme sa mère est a les cheveux en bataille. Il a les yeux bleu. Il porte un haut sans manche vert kaki et un pantacourt en jean. Donc après c’être réveillé en retard et c’être habillé, Sam descendit en bas pour voir si sa sœur Emma etait prête. Ah oui j’oublier Emma est le deuxième enfant de mon maître. Elle a 11 ans et veut devenir une éleveuse pokémon. Elle est brune et a les cheveux très long. Elle a les yeux vert. Elle porte une veste rose et un pantalon en jean. Elle est la star de sa classe tout les garçon tombe comme des mouche quand ils la voient………

-Maman sa y est je suis prêt ou est Emma?
-elle est dans sa chambre elle finit de se préparer. Parle moi un peut de toi, tu a réfléchit au pokémon que tu vas choisir?
-oui bien évidement j’ai passé une bonne partit de la nuit a chercher lequel me convient le mieux et j’ai trouvé. Mais ne croit pas que je vais te le dire, tu le verra une fois qu’il sera en ma possession.
- très bien c’est toi qui décide.
- ou est papa?
- je croit qu’il est au laboratoire, il tiens vraiment a être la lorsque vous recevrez votre premier pokémon! Je me demande même si le plus impatient de vous trois n’est pas ton père!
- bon Emma tu attend qu’il neige!!!!!

Emma descendit a toute vitesse les escalier.

- oh c’est bon calme toi!!! Je suis prête ont peut y aller.
- parfait savourez ce moment les enfant car c’est le plus important de votre vie. La remise du premier pokémon est un grand événement alors allez-y et revenez après pour me montrer vos petite boule de poiles.
- ok pas de problème maman aller vient Emma!

Ils sortirent de la maison en courant. Quelque minute plus tard, ils antrèrent dans le laboratoire du professeur Chen.

-ah les enfants je commencer a m’inquiéter! Vous étés prêt?
- oui plus que jamais
-tiens bah Sam comme tu est le premier a parler c’est toi qui commence, choisis ton pokémon.

Il s’avança vers la table, il saisis une pokéball, et fit sortir le pokémon qui se trouver a l’intérieure.

-oh tu choisis donc un Salameche! Excellent choix mon garçon
A toi Emma!

Emma fit de même que son frère.

-alors tu veut un Carapuce? Parfait les enfants le professeur a quelque chose a vous donnez.
-oui tenez ce sont des pokédex qui vous permettrons d’identifier les pokémon que vous rencontrerer, et je vous offre a tout les deux, cinq pokéball chacun.
-merci professeur!!!!

disent-ils en cœur. Après avoir reçu leur pokémon, Sam et Emma allèrent voir leur mère.

-maman j’ai un Carapuce!!!!
- oh c’est formidable!!! Un pokémon eau! Et toi Sam lequel as-tu choisis?
-moi j’ai pris un Salameche il pourra s’amuser avec notre petit Pika chu!!!

C’est alors qu’il commis une grosse erreur, il s’avança vers moi et me tira les joues!!! J’ai cru qu’il aller me défigurer alors je lui ai lancé une attaque tonnerre dont il se souviendra toute sa vie!!!

-chérie tu sais pourtant que Pikachu n’est plus aussi patient qu’avant fiche lui la paix! Bien alors vous prévoyez de partir quand?
-
et bien normalement là ont attend juste un coup de fil de Sophie et c’est bon.
-vous allez faire le chemin avec Sophie?
-oui et il y aura également Alice et Romane qui nous rejoindrons plus tard.
-ah oui! Et dans quelle région allez-vous faire votre voyage.
-bah….
-non laisse moi parler Sam c’est toujours toi qui explique tout!!!
-euh…. D’accord vas-y.
-en fait au début on c’est tous disputé car chacun voulez aller dans la région ou ils habitent. Heureusement, Sam avait entendu parler d’une région, nommée Artys, c’est une région qui regroupe tout les pokémon de Kanto, Johto, Hoenn et même Sinnoh!!! Il y a même un professeur là-bas qui offre le choix entre tout les starters pokémon de toute les région que je vient de citer alors c’est parfait!
-ah oui? Je ne sais pas je n’ai jamais entendu parler de cette région. Enfin bon j’espère que vous vous amuserez bien.
-bon on vas devoir y aller car Sophie n’appelle pas alors on vas allait la chercher chez elle! A bientôt!!!
- a bientôt maman!
-au revoir les enfants faites attention a vous!!!

C’est ainsi que commença le voyage de Sam et Emma. Mais ils n’étaient pas seul car leur mère peut a prés leurs départ m’a chargé de les suivre sans me faire repérer jusqu’au port, histoire de voir si ils se débrouillent bien.

-ah notre voyage commence enfin!!! Sort Salameche!!!
-go Carapuce!!!
-sa va être l’occasion de tester nos pokémon!!!

Soudain, un Mystherbe apparut poursuivit par un Abo.

-oh le pauvre pokémon!!! Vite Salameche attaque Abo avec griffe!!!!
-Carapuce met toi devant Mystherbe pour le protéger!!!

Abo se pris griffe en pleine face et s’enfuit.

-oh pauvre petit Mystherbe, tu vas bien?
-Mystherbe!!!(j’ai eu très peur).
-sa te dirais de faire la route avec moi et mon Salameche?
-Mystherbe!!!!(oh oui avec plaisir).
-tiens rentre dans cette pokéball.

Mystherbe entra dans la ball et fut capturer.

-Ouais génial!!!
- tu parle tu l’as même pas combattu pff.
- oh c’est pas grave il est tout mignon et seul, avec moi il sera en sécurité.
- hihihi laisse moi rire.
-bon ont a pas que sa a faire, direction Argenta.
Puis ils continuèrent leurs chemin vers Argenta.
Revenir en haut Aller en bas

pokémon: le renouveau
Page 1 sur 1