| Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 13:24 | |
| Libégon vole Akié et ses pokémons sur le dos , elel doit se débarrassée de Deoxys qui la pouchasse , un minimum de tems pour arrivée au QG !
- Deoxys !!!
Il faut trouvé des techniques pour le ralentir ... | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 13:34 | |
| Des techniques... parfait...
- "Ne vous en faite pas... Libégon fonce, Pachirisu Etincelle !" - Pachi ! (Mais tu es sur Libégon !) - "Pachirisu Etincelle !!"
*Ensuite, ça sera a ton tour...*
[J'espère que je peu, ils sont quand même a deux dresseurs diffèrent...] | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 13:36 | |
| Libégon n'était en sa plusgrande forme , il avait déjà du mal à voler ...
- Libé ! L'attaque fut esquivée par Deoxys , mais , il avait reculé pour esquiver ...
- Ton Libégon est fatigué , et encore plus à présent *ricanements* ! | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 13:39 | |
| Bon et bien...
- "Ca te regarde pas a se que je sache ! Buizel go ! Buizel, tourne sur toi même et utilise Pistolet a O !!"
Courage Buizel, tu peu le faire ! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 13:54 | |
| Buizel lançait des jets d'eau partout inescivable mais ...
- Elecanon !!!
L'eau conducteur d'électricitée ! le pokémon eau était grillé ...
- Ridicule ! | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 13:55 | |
| Grrr...
- "Buizel reviens ! Nido, go !"
Espérons...
- "Puissance puis Picpic !" | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 14:05 | |
| Il sauta de Libégon , s'accocha à Deoxys , et lança Picpic !
- Pas assez puissant !
Il prit Nido , et le lança dans le vide ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 14:10 | |
| - "NON !!!! NIDO !!!!"
Si je vais le chercher... Libégon sera fatigué... mais... il...
- "Toi ! Tu vas le payer ! Nida, go ! Attaque Rugissement puis Charge !"
Je le déteste !!! Nido, on te veangera !! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 14:13 | |
| - Ton "Nido" va se noyer ! *rire* , Psyko !
Nida est repoussée sur Libégon ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 14:24 | |
| Se noyer... il rêve ! Mais... Se Stalgamin... Zan' ! Merci Zan' !
- "Arakdo va chercher Nido ! Nida reviens ! Quand a toi Deoxys, tu vas me le payer !"
Je remis Nida dans sa pokéball et appela...
- "Tortipouss a toi ! Replie !"
Je pris Tortipouss, et le lança contre Deoxys !
- "Accroche toi a lui puis Vol Vie, surtout, ne cède pas !" | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 14:30 | |
| - Arakdo ! [Il est sain et sauf !] - StalGamin ! [Laisse nous ici , file !]
Tortipouss enlevait doucement la vie deDeoxys , mais son type Psy le faisait résisté ...
- Tortipous apprend Morsure -
Mais Deoxys se téléporta ... et Tortipouss risquait de tomber ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 14:33 | |
| Je sais !
- "Tortipouss utilise Tranch'herbe au sol pour te propulser vers Libégon !"
Tortipouss a l'air de pas mal s'en sortir... j'ai une idée !
- "Quand tu seras remonter sur Libégon, je te relancerai et tu attaquera Morsure sur Deoxys !"
Je regarda Arakdo et lui dis:
- "Reviens dans ta pokéball, toi aussi Nido !" | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 14:43 | |
| Nido était trop épuisé , ... , il se fit rapeller ... Arakdo aussi , mais tu voyais Stalgamin , seul il allait se noyer , la glace avait été fissurée ... Tu avais le choix , sauvé le pokémon Glace ou arriver au QG ...
- StalGamin [Continue !!!]
------------
Morsure blessa Deoxys mais il lui envoya une Psyko qu ile renvoya , ejecté , sur le pokémon Dragon/Sol ...
------------
- Libégon |On est arrivé ...] Tu avais le QG devant tes yeux ...
- 2 dresseurs , ne me feront pas plus peur qu'un seul ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] Ven 27 Juil - 14:49 | |
| Non... Stalgamin...
- "Stalgamin... non..."
J'avais Tortipouss dans les bras, il était un peu affaiblis... Il ne voulait pas qu'on l'aide... Stalgamin voulait qu'on continue...
- "Allons voir Jono..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] | |
| |
|
| |
| Akié fuit , Pouchassée ... [Deoxys Forme Vitesse] | |
|