| Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:21 | |
| - Ouvrez ! Où je détruis la porte !
Deoxys forme Attaque était là , tirant avec Ultrralaser sur la porte du QG , les membresde la Team devaient faire quelque chose !
- Ultralaser !
La porte n'allai tpas tenir lontemsp à cette allure ... | |
|
| |
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:26 | |
| "Toni ouvri la porte et vit un horible deoxis". -Oh non vite skitty il faut l'eloigner lance assistance!!!!!!!! fait tres attention a toi c'est un legendaire!!!!!! -skitty( qu'il est moche!!!). | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:29 | |
| Skitty se retrouva avec ... Picpic de Cornèbre ... Skitty se prit un Elecanon bien placé ...
- Tes pokémons ne peuvent pas mourir ici ... mais toi ...
Il tira avec Ultralaser mais ... Skitty itervint et était KO ... gravement blessée ...
- Skiii ... | |
|
| |
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:34 | |
| "Toni alla voir Skitty". -Non!!!!!Skitty!!!!! bon qu'est-ce qe vous voulez si vous etes ici c'est surement pas pour acheter des frites!!!! -Léviator!!!!!(c'est un Deoxis ces pokémon sont mechant de nature!) -Ce n'est pas une raison pour venir ici. Deja que pour trouvé le QG c'est dur alors si il vient la c'est bien pour quelque chose!!! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:39 | |
| - Le QG ... c'est ici qu'on nous as transformé en Shiney , et on va libérer tout les Shineys pour les faires transformé en pokémon normaux , personnes méritent d'être Shiney ...
Il lance un Elecanon sur Léviator ... electrik ... sa faiblesse ...
- Léviator , va redevenir normal , lui aussi !
{Je tiens à te re-Félicité pour tes effort , Pingu' , Bravo ^-^ ] | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:44 | |
| -Non vous ne toucherez pas a mes pokémon!!! ils sont heureux telle qu'ils sont et je les aimes tous shiney ou pas, alors maintenant tu deguerpille deja je ne sais meme pas de quoi tu me parle tu m'embrouile, car on ne transforme pas un normal en shiney ni l'inverse d'ailleur!!! vas-y mon Léviator lance lui ton attaque dracorage!!! -Lévia!!!!!( je m'occupe de lui!!!!). | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:49 | |
| - Tu ignores tout , jeune idiot ! Prend Ultralaser !
Ultralaser et DracoRage provoquèrent une Grosse Explosion ... les deux pokémons étaient très puissants !
- Nous détenons Jirachi ! Et on hésiteras pas à le tué , moi et mes autres formes ! | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:54 | |
| -Vous êtes un malade!!! Jirachi est petit pokémon tout mignon qui ne ferait pas de mal a une mouche! laissez-le!!! Léviator lance l'attaque gros yeux suivit de l'attaque morsure vite!!!!!!! " Léviator attaqua".
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 13:01 | |
| - Tu ne sais pas pourquoi on s'en prend à lui , on as pas prit un otage au hasard !
Il esquive la Morsure avec Téléport , et lance Elecanon , Léviator a prit une sacrée Décharge ... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 13:07 | |
| - Oh non Léviator!!!! lance lui une attaque mania suivit de ta dracorage!!! bonne chance et fait trés attention!!!! -Léviator!!(merci et je vais essayer!!). | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 13:12 | |
| - Pitoyable ! Psyko !
Il repoussa Léviator contre la porte qui allait bientôt être réduite ne tas de poussières ... Léviator KO ! | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 13:17 | |
| "Toni se rendit alors compte qu'il etait foutu. Léviator et Skitty etait ces deux pokémon les plus puissant et si eux ne peuvent pas le battre, aucun de ces pokémon ne peut, mais il ne perd pas espoir". -Bon sa commence bien faire maintenant go Lilia!!! attaque acide suivit d'etreinte!!!!!! essaye de ne pas le rater!!!! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 13:18 | |
| - Tu essayes de gagner du temps ... mais c'est perdu d'avance ... Psyko !
Lilia se prit l'attaque mais résistait tout de même ... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 13:23 | |
| -Je ne te laisserais pas prendre le QG vas-y Lilia attaque a nouveau acide!!!!
" Toni s'inquieter, il se demander cmment il pourais s'en sortir". -Lilia!!!( il et trop fort c'est un legendaire!!!).
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 13:37 | |
| [Lol , désolé , mais , c'est un pokémon par Dresseur ] | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 13:51 | |
| Deoxys lança Psyko et renviya l'attaque à Lilia ... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 14:02 | |
| -Fait attention Lilia escive et lance etreinte!!!! fait attention a ces attaque il est fort!!!! -Lilia(sa va etre dur). | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 14:23 | |
| Lilia était trop lent pour esquivé , il se prit l'atatque ... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 14:28 | |
| "Toni voyait que son pokémon etait epuisé". -Bon reviens Lilia et go Mystherbe attaque doux parfum suivit de tranch herbe!!!!! -Mysssss(je comencer a m'ennuyer^^!!!). | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 14:31 | |
| -Tes pokémons y passeront tous !
Deoxys lança Psyko , les Feuilels lui revinrent en pleine face ! | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 14:36 | |
| - Oh non pauvre Mysthebe!!! sa commence a bien faire maintenant dit toi bien que je ne compte pas te laissais passer!!! vas-y Mystherbe poudre toxic suivit de doux parfum!!!! -Myssssstherbe!!!( en avant!!!!!). | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] Ven 27 Juil - 14:47 | |
| - Téléport ...
il se Téléporta derrière toi et te poussa violemment au sol , tous en esquivant les attaques de Mystherbe ... Il lança un dernier Ultralaser qui détruit la Porte ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] | |
| |
|
| |
| Ataque de Deoxys,pour libéré les Shiney![Deoxys Forme Attak] | |
|