| Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Jeu 26 Juil - 18:48 | |
| - Jirachi ! - Tais toi ... Les humains arrivent , je ressent leurs présence ... - Ji-Jirachi ! - Non , reste dans ta prison , cette sphère Psychique ... ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Jeu 26 Juil - 18:55 | |
| J'étais arrivé
-Hey toi
Déoxis se retourna
-Je suis Link' et je viens libérer Jirachi, toi pendant ce temps là tu sera ... Comment dis t'on déjà, Ah oui ... Dead
Je suis venu sauver Jirachi rien ne m'en empècheras... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Jeu 26 Juil - 18:57 | |
| - Envoie ton Pokémon ! J'attend que ça , le tuer ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Jeu 26 Juil - 19:00 | |
| -Mon premier pokémon est Etourmi
Il apparut
-Tactique N°320
La même tactique qui consistait à faire trébucher l'ennemi à l'aide d'un vive-attaque puis picorer se tête... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Jeu 26 Juil - 19:05 | |
| - Ton Pokémon Risque la Mort sur cette Ile ... mais si tu insiste ...
Il utilisa Téléport pour esquivé la Vive Attaque ... il réapparut derrière l'oiseau , qui se prit une attaque Psyko
- Tu ne m'auars pas avec ça jeune idiot ! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Jeu 26 Juil - 19:06 | |
| -Etourmi, ca va ? -Etourrr (Oui !) -Alors utilise cru-aile
Ses ailes brillèrent... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 11:10 | |
| - Tes pokémons vont mourir un par un !!! Ultralaser !
L'ultralaser Stoppa Etoumi qui se le prit de plein fouet !
- Meurt !!! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 11:14 | |
| -Non, Etourmi !
Je le fis revenir dans sa pokéball
-Vas y Pachirissu ! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 11:20 | |
| - Tu as préféré changer de pokémon avant sa mort ... comme tu voudrat , prend ça écureuil de malheur , Psyko !
L'attaque fonçait sur le petit pokémon ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 11:22 | |
| -Esquive
Il le fit
-Pachirissu, c'est une question de vie ou de mort, tu dois m'écouter.
Il acquiessa
-Vite, utilise étincelle... ! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 11:25 | |
| - Tu n'as aucune chance seul .... Elecanon !
L'attaque Elecanon emporta l'étoncelle avec lui et frappa Pachirissu ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 11:30 | |
| -Pachirissu.
Le petit écureuil résista
-Essaye Vive-attaque combiné& avec étincelle | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 14:53 | |
| Une Explosion Retentit ... ainsi qu'un cri ...
-NON !!!!!!!!!!!!!!!!
... Deoxys prit Jirachi , qui était dans sa prison , une sphère psychique et s'envola ... | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] Ven 27 Juil - 15:41 | |
| -Non !!!
Je vis Déoxis s'envoler, je sortis étourmi et lui donna ue potion.
-Tu peux encore voler -Etourr (Je crois...) -Alors je t'en pris suis le de loin, je ne veux pas qu'il te tue
Il s'envola suivant Déoxis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] | |
| |
|
| |
| Jirachi prisonnier [Deoxys Forme Défense] | |
|