| Patite Marche ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Patite Marche ... Mer 25 Juil - 23:06 | |
| - Sortez mes Pokémosn , ont fait une pause ! - Tarsal-Tar ! [Moi , Pas Besoin de pause tu m'as porter !] - Libe-Libégon ! [Parle pou toi ... moi je l'ai porté !] - Stalgamin-gamin ! [Râh , j'ai envie de m'entraîner !] - Griff ... |Pfff...]
... | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Patite Marche ... Mer 25 Juil - 23:17 | |
| Un pokémon te sauta au visage: Pokémon rencontré, Tentacool: | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Patite Marche ... Mer 25 Juil - 23:23 | |
| - Auch checourch !
- Gamin !!!!! [Aaaaah ! *s'évanouit*] -Libégon ... [Il à pas peur devant un lancer de Tortipouss mais face à un Tnetacool pourri ...] - Tarsal ! [Mon dresseur !] - Griff' ... [Pfff...]
Mangriff dégaina una attaque Tranche ! | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Patite Marche ... Mer 25 Juil - 23:26 | |
| Tentacool lâcha prise mais cru que Libégon allait lui lancer un Tortipouss et s'accorche à la tête puis lui lança Acide. [ ] | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Patite Marche ... Mer 25 Juil - 23:30 | |
| [Bon aller ... on a faire sérieux ] - Man' ... [Nul ...]- Libégon !!! [Mais j'ai pas de Tortipouss moi !]- Staaaa... [A...euh ....]- Tar ? T[T'es réveillé ?]Mangriff lance une Viva attaque et pouss Libégon , il utilise ensuite Vive attaque , encore ,sur la pieuvre ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Patite Marche ... Mer 25 Juil - 23:31 | |
| La pieuvre se dépêcha de filer... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Patite Marche ... Mer 25 Juil - 23:35 | |
| - Ouf ... merci Mangriff - Mangriff ! [C'était trop simple !] - Libégon [Oui chers lecteurs , Mangriff se la "pète" toujours autant !] - Tarsal ! [ Pfiou , tu parles d'une pause ...] - StalGamin ... [*se réveille* Je...Hein ?!?!] - Bon cette pause ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Patite Marche ... Mer 25 Juil - 23:38 | |
| Un Marill admirer la force de ton Mangriff: Pokémon rencontré, Marill: | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Patite Marche ... Jeu 26 Juil - 10:56 | |
| - Libé-Libégon ... [J'espère qu'il me prendra pas pour un lanceur de Tortipouss] - Tarsal ! [Non , mais il a l'air d'admirer Mangriff] - Gamin ! [*rire* , de Mangriff ...] *coup de Griffe de Mangriff sut Stalgamin ...*
- Bon , Tarsal , attaque Psyko ! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Patite Marche ... Jeu 26 Juil - 11:00 | |
| Le marill était déjà fatigué... elle avait fait tout une longueur pour pouvoir admirer mangriff... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Patite Marche ... Jeu 26 Juil - 11:03 | |
| - Partons de là ... Revenez
Et là je vis ... un ... les Iles Gourmandises depuis la plage ... Une Lumière Violette/Bleutée sortit d'une Ile ...
- Je vais avoir besoin d'autres dresseurs ...
Je quitta la Plage chercher de Puissant dresseur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patite Marche ... | |
| |
|
| |
| Patite Marche ... | |
|