| Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:35 | |
| Simba et Zan' sur le dos de Libegon ...
- Simba j'ai une proposition à te faire ...
Il baissa les yeux ...
- Conanit tu la Team Shiny ? | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:38 | |
| [Répond dans l'ancien topic aussi. ^_^]
- "Oui. Le dresseur que vous avez appelez "Link" m'en a tirer quelque mot."
J'étais quand même un peu éttonner. | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:41 | |
| - Il a dut te raconter des choses horribles ... comme quoi je voulais collectionenr les Shineys , ou Tuer le Fameux Deoxys ... | |
|
| |
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:44 | |
| Deoxys ? Le légendaire ?!
- "Il ne m'a rien dis au sujet de Deoxys... Mais, c'est vrai qu'il a dit des choses horribles... mais qu'elle est votre vrai but ? Pourquoi avoir créer cette organisation ?"
Je trouvais cette histoire louche... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:47 | |
| - Je vais t'expliquer ça ...
il prit une grande respiration ...
- Ecoute , Mon But était de créer une machine horrible pouvent transformer n'importe quel pokémon en shiney ...
Il s'arrêtta déjà au bout de cette phrase ... i lavait honte ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:50 | |
| Je le regarda... je ne comprennait pas pourquoi il me dissait ça...
- "Et ? Que c'est t-il passer ? Pourquoi m'en parlez-vous ?"
Je trouvai ceci très étrange... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:53 | |
| - Il c'est passé que ... J'avais Deoxys , grâce à mes Sbires et ... je l'ai mit dans la machine ... et cela à marcher ... il est shiney mais il explose la machine ... et tout les pokémons deviennt shiney ... et il s'enfuit , incontrolable ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:55 | |
| Qu'elle malchance !
- "Et maintenant ? Vous capturez les shineys pour les rendrent comme avant ?! C'est ça ?!"
Pauvre Deoxys... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:57 | |
| - Non car ... je ne peut pas ... j'aimerais tant ... Mais là le problème c'est Jirachi ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 16:59 | |
| Jirachi ?
- "Pourquoi ? Que fait-il ?!"
Mais que veux Jirachi... ? | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:01 | |
| - Deoxys s'en prend à Jirachi ... On ne sait pas où il est ? mais il veut quelque chose au petit Légendaire ... et je n'est pas le courage de faire face à Deoxys , je n'ose pas voir le pokémon qui souffre temps de ma faute ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:04 | |
| Aie...
- "Mais... pourquoi m'en parler ? Vous n'allez rien faire pour l'en empêcher ?"
C'est étrange... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:06 | |
| - Comem tu le sais j'étais le Chef de la Team Shiny mais je l'ai quittée ... et je veux que ... tu sois le nouveau Chef . | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:09 | |
| Je faillit tomber je me rattrapa de justesse a Libégon.
- "Mais je début a peine ! J'ai 4 pokémon, ils ne son même pas evoluer et j'ai qu'un shiney !"
Maman... | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:15 | |
| - Mais tu as vu , tu as faillit batte 2 boss de 2 Teams à toui toute seule ! et ues une sur douée ! On as besoin de toi ! | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:18 | |
| Heu... Je me jette dans le lac ou je répond ? Je compris quand même ses intentions qui n'était pas mauvaises ! - "D'accord. J'accepte ! Mais, et vous ? Qu'allez-vous faire ? Que dois-je faire ? Il y a déjà des membres ?" En tout cas, si il y a une guerre, je ferai un carnage ! ( ) | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:22 | |
| - Merci ... tiens voilà les 5 Balls ...Il sourit ... - Moi ? je vais devenir un Solitaire , j'aurais un seul but , aider les pokémons , et les dresseurs au coeur purs ... une sorte de Ranger ... [J'aime pas Ranger ] je serais seul avec mos pokémons ... mais nos chemins se recroiseront ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:35 | |
| Je souri a mon tour.
- "Merci, bonne chance. Mais vous avez surement un QG ou quelque chose comme, même des membres, ou est-il ? Que vais-je devoir faire ?"
J'en pose des questions ! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:40 | |
| - Le QG le voilà ...
Il lui donne une carte ...
- Moi non , je suis seul pour le moment , mais je prendrais peut être des personens sous mon aile plus tard ...Bonne chance Simba , j'ai hâte de te ré-affornté !
Libegon s'était posé et avait déposé la demoiselle ...
- Bonne route , je te tiendrais ua courant pour Deoxys ...
Libegon s'envola ... | |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... Mer 25 Juil - 17:44 | |
| Maintenant... tout va se jouer...
- "Merci, au revoir."
Je ressorti mes pokémon.
- "Allez, on va acheter une canne, ok ? Ensuite, on aura un nouvelle ami !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... | |
| |
|
| |
| Sur le Dos de Libegon , au dessus du Lac ... | |