Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
Sujet: Re: Soins Mer 25 Juil - 16:32
- Ce ne seras pas la peine , au retour , t urisque de voir les gens changer de camp ... actuellement je suis ton ennemi et Simba neutre ... profite en ...
[Mess' s'adresse à Link']
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
Sujet: Re: Soins Mer 25 Juil - 16:35
Je demanda soudain à l'homme au Libégon:
- "Heu... si on part, je pourrai juste allez acheter des pokéball ? J'en ai plus du tout..."
C'est vrai que j'en avait plus !
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
Sujet: Re: Soins Mer 25 Juil - 16:40
- Bien sûr ...
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
Sujet: Re: Soins Mer 25 Juil - 16:40
Je reste ici et je parlais à mon pachirissu
-Alors t'a finalement décidé de m'écouter ?
Il me répondit...
Simba
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tortipouss Membre de la Team: Shiney Equipe:
Sujet: Re: Soins Mer 25 Juil - 16:41
Je me dirigea donc vers la vendeuse.
- "Bonjour, je voudrais 5 pokéball."
*Je vais d'abord vérifier mon Argent. ^_^*
Zangoose Administrateur
Sujet: Re: Soins Mer 25 Juil - 16:45
- Simba , n'e nachète pas ... tu en auras gratuitement peut être plsu tard ...
Il ne voualit pas en dire plus devant Link' ...
Simba
Sujet: Re: Soins Mer 25 Juil - 16:46
Je me retourna pour l'écouter puis dis-je à la vendeuse:
- "Ha... d'accord... Bon et bien au revoir."
Je repartie vers l'homme et je monta sur le Libégon.