Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
Sujet: Re: balade nocturne Mar 24 Juil - 20:23
-bon reviens mystherbeje suis fie de toi^^. go skitty!!!! attaque berceuse!!!! et ensuite donne lui une torgnolle!!!
-skitty(cool)
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
Sujet: Re: balade nocturne Mar 24 Juil - 20:25
Melofée sembla en rogna quand Skitty le réveilla d'une paire de baffe...
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
Sujet: Re: balade nocturne Mar 24 Juil - 20:27
"Toni fut surpris de la reaction de melofée".
-Vite skitty lance rugissement suivit de torgnolle a nouveau!!!
-skitty( no probleme)
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
Sujet: Re: balade nocturne Mar 24 Juil - 20:30
Mélofée se fit prendre par la combinaison...
pochama17
Sujet: Re: balade nocturne Mar 24 Juil - 20:33
- Lance une derniere attaque torgnole mais ne le met pas KO donc de puissance moyenne. puis ensuite je lancerais la pokéball que l'homme au shiney m'a donner car elle capture facilement les shiney..il l'a appeler la... shiney ball.
-skitty (d'accord^^)
Linkachu Administrateur
Sujet: Re: balade nocturne Mar 24 Juil - 20:35
Mélofée commençait à s'essoufler...
pochama17
Sujet: Re: balade nocturne Mar 24 Juil - 20:36
-Bien il est temps ne de servir de cette magnifique shiney ball, alors SHINEY BALL GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" Toni lança la shiney ball".
Linkachu Administrateur
Sujet: Re: balade nocturne Mar 24 Juil - 20:40
Spoiler:
1...
Spoiler:
2...
Spoiler:
3...
Spoiler:
Capturé male ou femelle... ?
pochama17
Sujet: Re: balade nocturne Mar 24 Juil - 20:44
(♀ je suis content je sais faire maintenant^^ et tupeut editer ma fiche avec mon leviator et cornebre et melofée)
-ouais genial!!!!!!!!! c'est super skitty bravo^^ je suis fier de toi^^. bon aller allons dans le tunnel qui conduit a jing-ling^^