| peche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: peche Lun 23 Juil - 21:31 | |
| - Et toi , ... Toni , c'est ça ? , change de pokémon Hypotrempe ne sert à Rien ...
Un des Léviator lança Draco-Rage sur Mangriff et Hypotrempe ...
- Mangriff , vite , Protège le !
Mangriff se reçu toute l'attaque ... | |
|
| |
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: Re: peche Lun 23 Juil - 21:40 | |
| -oh non pauvre mangriff!!!! rviens hypotrempe et go skitty lance ton attaque berceuse sur les 2 leviatores!!!! "skitty commença a chanter" | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: peche Mar 24 Juil - 12:10 | |
| Un des deux Léviator s'endormit ...
- Pas mal , Mangriff , Danse-Lames ! - Maaaaan ! Griff ! - Bien continue avec une Vive-Attaque ... | |
|
| |
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: Re: peche Mar 24 Juil - 12:15 | |
| -bravo skitty maintenant attaque berçeuse sur l'autre leviatore puis ensuite pour l'attaque torgnolle!!! -skitty!!!(go!!) | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: peche Mar 24 Juil - 13:24 | |
| La Viva Attaque de Mangriff toucha le Léviator éveillé ...
Skitty ne réussit pas à endormir l'autre Léviator mais lui colla une Torgnoles ...
- Mangriff , Tranche !
Léviator , se fatiguait ...
- Bien , lance ta Shiny Ball ... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: peche Mar 24 Juil - 13:26 | |
| -shiney ball GO!!!!!!!!!!!!!
"la pokéball se diriger vers leviator. Toni stresser."
-skitty(je stresse) | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: peche Mar 24 Juil - 13:28 | |
| - Spoiler:
1...
- Spoiler:
2...
- Spoiler:
3...
- Spoiler:
MAIS !!!
- Spoiler:
...
- Spoiler:
Il
- Spoiler:
est Capturé !
| |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: peche Mar 24 Juil - 13:29 | |
| -ouais j'ai capturer leviator!!!!!! a vous maintenant vous voulez que je vous aide?^^
"toni regarder l'homme il commencer a bien l'aimer" | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: peche Mar 24 Juil - 14:40 | |
| - Non laisse moi faire ...Mangriff , Onde de Choc !
Léviator se reçu une Lourde Décharge !
- Shiny Ball Go !
Léviator fut transporté au PC ...
- Bien , suis moi au QG .... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: peche Mar 24 Juil - 14:42 | |
| -tres bien je vous suit viens skitty.
ski(ok)
"toni suivit l'homme" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche | |
| |
|
| |
| peche | |