| a la recherche de tarsal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Ven 20 Juil - 21:24 | |
| (quand je tape mon mesage sa en fait 3 et la 2 c'est pour sa.)
"toni reagit"
non attention mystherbe utilise vite ton attaque doux parfum!!!!! puis ensuite lance lui une attaque vol-vie!!! on vas l'avoir t'inquiete pas!!!!! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Ven 20 Juil - 21:47 | |
| La combinaison marcha ... | |
|
| |
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Ven 20 Juil - 21:53 | |
| -bien laissons le et allons nous assoir sur le rocher ou nous etions avant que ce pokémon vienne nous deranger.
-mystherbe(d'accord) | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 15:32 | |
| Pendant que Toni se reposait ... un homme l'observait depuis quelques minutes , cacher en haut d'un arbre ...
* Il y a quelques belles trouvailles sur cette route ... *
L'Homme observait Toni , le jeune dresseur sortai ses pokémons ,Skitty , Mystherbe et surtout , Miaouss ... à ce moment l'homme décendit ...
- Bonjour jeune dresseur ...
Il avait un petit sourire au coin ...
- C'est un beau shiney que tu as là ... que penserais tu d'un petit match ? j'essayerais de ne pas être trop méchant ...
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 15:35 | |
| (c'est un miaouss zan^^)
"toni tait intiguer par cet homme"
euh je sas pas mes pokémon sont tres faible il ont beaucoup conbattut, et puis-je savoirqui vous ets et pourquoi un match? | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 15:46 | |
| [ , confondue avec Alex' XD ] Le jeune garçon avait besoin de soigner ses Pokémons ...- Voilà de quoi soigner ton Miaouss ...Il regarda si il soignait bien son Miaouss shiney ...- Un petit match pour voir les compétences de ton pokémon , ne soit pas inquiet ... pour le moment je ne te veux aucun mal ... si tu perd , voilà de quoi le soigner encore ... et puis ce n'est pas grave , une défaite , on en a tous reçu ... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 15:48 | |
| "il y a unephrase qui ne plait pasa toni "pour le moment je ne te veux aucun mal" il se demander ce que cela voulait de"
-je veut bien mais pourquoi dites-vous "pour le moment je ne te veux aucun mal"? | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 15:52 | |
| En entendant cette question l'homme se mit à rire ...
- Je le répète , ne t'inquiète pas ... Bien tu prendras ton Miaouss , je te laisse le choix du pokémon que tu vas affonter ...
L'inconnu sortit Un Mangriff , et 5 Shineys : Tarsal , Insecateur , Demolosse , Libegon et Tarpaud ... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 15:55 | |
| ouah un libegon et un tarsal il sont magnifique j'ai toujours rever dans a voir donc pour voir comment il se debrouille au combat je vais affronter tarsal. sa te vas miaouss?
-miaouss(ouais) | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 15:58 | |
| L'homme souria de plus belle ...
- Très bien , Tarsal commence ! Onde-Folie !
Tarsal , shiney , s'avança vers Miauss et lui envoya son attaque ! | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 16:01 | |
| "Toni apréender ce match car il ne c'etait jamais servit de miaouss. en plus son adversaire avait l'air sur de lui"
escive et lance griffe suivit d'une attaque charge !!!!!!puis ensuite eloigne toi de lui.
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 16:05 | |
| [Edite , il connait seulement , Charge , Griffe , Rigissement , mimi-Queue ] | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 16:12 | |
| - Tarsal Reflet !
Il y avait 3 petits Tarsal sur le Terrain ... Un des Reflets , un Faux , fut détruit par le Chat ...
- Bien , Parfait , Maintenant un de vous deux utilise Téléport !
Un Tarsal était devant lui et l'autre derrière , Miaouss était encerclé ...
- Tarsal est mon starter , c'est grâce à lui , mon amour pour les shineys , je connait Tarsal comme ma poche , et c'est le plsu puissant de mes pokémon ... Sur ce ... Tarsal : " Choc Mental " !
Miaouss était dans de sales draps ...
- Estime heureux , je n'ai pas utilisé Psyko , je t'avais dis de ne pas t'inquièter !!!
il rigola , content de sa "bétise" | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 16:47 | |
| "toni etait impressionait"
-vous etes tres fort mais je n vais pas me laisser faire attaque rugissement puis griffe!!!!
(desolé si je met du temps a rep c'est que en meme temps je met ma piscine et c'est dure.) | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 17:10 | |
| - Lance Possesif , Tarsal !
Rugissement échoua car Tarsal connaissait lui aussi Rugissement , et Possesif empêche l'adversaire d'utiliser les coups qu'il possède ...
Miaouss utilisa Griffe sur Le Trasa ldevant lui , mais c'était le reflet , et Tarsal le toucha de plein fouet avec Choc Mental dansle dos ... Miaouss se relava très difficillement ... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 17:17 | |
| "tonitait inquiet pour son pokémon"
oh non miaouss!!!!! je pefere que l'on arrete le combat la mon miaouss est epuiser. ton tarsal est vraiment tres fort^^ | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 17:20 | |
| L'inconnu était déçu que le match s'arrête , mais trop tard ...
- Reviens Tarsal ... Parfait comme toujours .
Il s'approcha de Toni
- Voilà , potion Max , pour ton pokémon ... comme j'ai promis ...
Il s'en alla s'en un au revoir , mais avat laisser avec la potion , un plan qui menait un bâtiment ... "QG" ... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 17:23 | |
| "toni trouvé l'homme tres mysterieux"
-tiens etrange c'est pour aller a un QG mais quand dois-je y aller? c'est vraiment bizarre mais quoi qu'il en soit il a l'air d'aimer les shiney il en avait 5!!!!
toni continua d'avancer et chercher un tarsal. | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 17:28 | |
| Un Pokémon cherchait la bagarre ... ridicule Pokémon Rencontré : | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 17:36 | |
| "Toni ria^^"
skitty sort et attaque berceuse!!!!! ensuite lance lui une attaque charge et si il persiste recommence!!! | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 17:40 | |
| Chenipotte s'endormit et se réveilla grâce à la charge.
Mais il utilisa dard-venin... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 17:42 | |
| escive et lance lattaque rugissement puis charge!!!
-skitty(ok sa marche)
"il s'executa" | |
|
| |
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 17:45 | |
| Pas assez bien il se prit dard-venin... | |
|
| |
pochama17
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal Sam 21 Juil - 18:04 | |
| bon maintenant lance lui rugissement suivit de berceuse!!!
-ski(daccord)
"il y retourna" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de tarsal | |
| |
|
| |
| a la recherche de tarsal | |
|