Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 24 Juil - 18:43 | |
| Je repartais vers Laokya , le regard triste.
-Allez on y va les gars
Ils hochèrent la tête, ma voix avait quelque chose de pas normal.
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:49, édité 1 fois | |
|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 24 Juil - 18:47 | |
| [Vers Laokya ??? Tu veux dire vers Cyclonyx , non ? O_o ] | |
|
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 24 Juil - 18:49 | |
| | |
|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 24 Juil - 18:51 | |
| [Oh ! O_o ... SurPrizzz ] | |
|
Linkachu Administrateur
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 24 Juil - 18:52 | |
| Ben Ouais Ca s'appelle pas route vers Laokya pour rien | |
|
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 24 Juil - 18:56 | |
| [Oh désolé , je comprend pourquoi je me suis gourer ... [Mode Boulet : OFF ] , voilà ça va mieux *sors* ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une fois | |
| |
|