alexrex Dresseur
Feuille de personnage Pokémon de Départ: kaimi(kaiminus) Membre de la Team: shiney Equipe:
| Sujet: Re: laokia Jeu 19 Juil - 17:37 | |
| -Non tu ne fuira pas mon futur en depend. Il prit une pokeball. -Pokeball go. La poke ball allait vers medhiena. | |
|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: laokia Jeu 19 Juil - 17:51 | |
| La PokéBall absorba le pokémon ténèbres ...- Spoiler:
Capturé ! (ajoute le dans ta fiche personange , dans profil ) Quelqu'un qui t'observait le haut d'un arbre décendit ...- Quel beau pokémon Shiney tu as là ...Le dresseur , sortit une de ses PokéBall ... - Un petit Match ?Le Dresseur , tendit un même temps une Potion pour le Medhyena ... | |
|
alexrex Dresseur
Feuille de personnage Pokémon de Départ: kaimi(kaiminus) Membre de la Team: shiney Equipe:
| Sujet: Re: laokia Jeu 19 Juil - 18:02 | |
| -Merci pour la potion mais mon kaiminus en aurait aussi besoin il la donna a son medyena -bon tanpi honneur au shiny le combats sa me sert a rien qui etes vous il rangea mediena dans sa pokeball et la rentra dans son sac il se tourna vers skitty -tu vien avec moi? (si oui)pokeball go! | |
|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: laokia Jeu 19 Juil - 18:12 | |
| - Dès que tu as un deuxième shiney , passe là bas ...
Il lui tendit une carte ...
- Bonne chance ... | |
|
alexrex Dresseur
| Sujet: Re: laokia Jeu 19 Juil - 18:30 | |
| -Merci on ira au randez vous! -Kaimiiii(on a plus qu'a capturer un shiny -skitty(et moi?)
t'a oublier skitty! | |
|
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: laokia Jeu 19 Juil - 19:08 | |
| | |
|
alexrex Dresseur
| Sujet: Re: laokia Jeu 19 Juil - 19:16 | |
| -Super pokeball go il la lança -et maintenant continuons qu'est ce qui nous attends laokya ou d'autre pokemons | |
|
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: laokia Jeu 19 Juil - 19:19 | |
| | |
|