pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: premier pokémon!!! Mer 18 Juil - 22:22 | |
| "toni entra dans le laboratoir du professeur"
-bonjour professeur je viens pour recevoir mon premier pokémon. pourrais-je avoir un skitty s'il vous plait? | |
|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: premier pokémon!!! Mer 18 Juil - 22:25 | |
| Mikado , ce montra , il venait d'avoir beaucoup de demande ... - Voilà Skitty ! - Skitty-ty ! - Ainsi que 2000$ [Hrp : Lance un dé pour savoir si il est shiney ou non , si tu ne sais pas faire vas sûr la chatBox ] | |
|
pochama17
Feuille de personnage Pokémon de Départ: skitty Membre de la Team: team shiney [rang C] Equipe:
| Sujet: Re: premier pokémon!!! Mer 18 Juil - 22:28 | |
| | |
|
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: premier pokémon!!! Mer 18 Juil - 22:28 | |
| Le membre pochama17 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: premier pokémon!!! Mer 18 Juil - 22:31 | |
| Non-Shiney Désolé ...
-Bonne Route ! | |
|
pochama17
| Sujet: Re: premier pokémon!!! Mer 18 Juil - 22:32 | |
| pas grave
-aurevoir professeur^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier pokémon!!! | |
| |
|