| Le premier Pokémon... Encore ! %) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jono Chabidou Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Le premier Pokémon... Encore ! %) Mer 18 Juil - 17:55 | |
| Jono marchait sur une route. Il se dirigeait vers le laboratoire du professeur Mikako ! Une fois arrivé devant la porte, il entra... Le prof' était là :
- Bonjonr, professeur. Je viens chercher mon premier Pokémon.
Jono jeta un oeil parmi les Pokémons présents.
- C'est décidé ! Je voudrais un Héricendre, s'il vous plaît ! ^^ | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Le premier Pokémon... Encore ! %) Mer 18 Juil - 18:16 | |
| Le Prof' Mikado donna le Pokémon Hérisson ...
- Voilà le charmant Héricendre - Héri ... (Bonjour ... )
Héricendre tremblait , il était intimidé par le Dresseur ...
- Voilà 2000 $ , bonne chance !
[ Lance un dé , si tu veux avoir une chance d'avoir un shiney ] | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Héricendre Membre de la Team: Légendia Equipe:
| Sujet: Re: Le premier Pokémon... Encore ! %) Mer 18 Juil - 18:17 | |
| Ze veux le lancer de dé SVP ! | |
|
| |
Zangoose Administrateur
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France .... Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tarsal Shiney Membre de la Team: Aucune Equipe:
| Sujet: Re: Le premier Pokémon... Encore ! %) Mer 18 Juil - 18:20 | |
| Le membre Jono Chabidou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Zangoose Administrateur
| Sujet: Re: Le premier Pokémon... Encore ! %) Mer 18 Juil - 18:22 | |
| [ Désolé , Pokémon Non-Shiney] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier Pokémon... Encore ! %) Mer 18 Juil - 18:24 | |
| [Suppression du post inutile]
Jono fut un peu déçut...
- Bon, je vous remerçie quand même, professeur ! ^^
Il prit la pokéball de Héricendre, la rangea, et fit de même avec l'argent et le pokédex.
- Au revoir, prof' ! Je vous appellerais de temps en temps !
Il quitta le labo'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier Pokémon... Encore ! %) Lun 23 Juil - 12:24 | |
| Jono arriva en courant chez le prof'... - Aidez-moi ! Héricendre est empoisonné, Nidoran Mâle est brûlé, et Etourmi est KO ! Vous pouvez les soigner svp ?! Les Pokémons étaient en piteux états... Le prof dit alors : | |
|
| |
Linkachu Administrateur
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : En quoi ça te regarde ? Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pokémon de Départ: Tiplouf Membre de la Team: Team Fruma Equipe:
| Sujet: Re: Le premier Pokémon... Encore ! %) Lun 23 Juil - 12:25 | |
| Il les soigna instantanément | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier Pokémon... Encore ! %) Lun 23 Juil - 12:29 | |
| - Merci beaucoup, professeur !
Jono reprit ses Pokémons.
- Maintenant, je dois y aller ! Je me rends à Laokya, mais j'espère que je pourrais vous téléphoner de temps en temps ! ^^
Jono quitta le laboratoire et partit en direction de Laokya... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier Pokémon... Encore ! %) | |
| |
|
| |
| Le premier Pokémon... Encore ! %) | |
|